Monde de geeks
Derniers articles
Actu Cinéma/Megan Fox est Lara Croft !! Krybaby blog
Dan Lin, le producteur du célèbre jeu vidéo Tomb Raider adapté au cinéma, avoue que ce serait chose facile de considérer Megan Fox comme la remplaçante d'Angelina Jolie.A l'inverse des précédents...
Habille tes doigts comme il se doit
Voila de quoi habiller tes doigts sous ce soleil. Histoire de laisser quelques marques de bronzage. Gizmodo
RealFlight G4.5
Je me lance dans l'apprentissage de l'helicoptere radiocommandé avec RealFlight G4.5, fournis avec une telecommande d'un fort beau gabarit. Pour l'instant ca donne ca : .: ouch :.
Project Natal par Microsoft
Natal est un projet lancé par Microsoft pour la Xbox360. Il s'agit d'un petit boitier a placé sous la tv qui permet de reconnaitre les gestes, les corps, les voie, etc.. des gens. C'est énorme,...
[British Week] Flying Circus
Quand on parle de Monty Python, la première chose qui vient à l'esprit des Français, c'est Sacré Graal, et éventuellement quelques autres films comme La Vie de Brian. Pourtant, ce qui a fait le...
Coucou !
Mes 2 demi-freres... scotchés sur leurs DSi :)
Le ZuneHD est officiallisé
Voila, Microsoft a officielisé la sortie du Zune HD pour le début de l'automne. Cette fois ci il aura un nouveau look avec des angles et du "brut", il permettra d'écouter de la musique, de regarder...
Une vraie interface homme-machine
Pas mal du tout cette interface homme machine qui pousse le concept jusqu'a une interface humaine. C'est bien réalisé.
Netbook Samsung N310
Pas mal cette vidéo de promotion pour le prochain Netbook de chez Samsung. Bon week end.
Stress test IE8 sur Windows 7
Je viens de faire un test : - Windows Seven, dans une VM virtualbox sous windows Vista - Le Internet Explorer 8 de Windows 7 Je lui ai fait charger un teableau html de 8200 images jpg en 512x512 ....