Monde de geeks
Derniers articles
Les rageux
Ce soir c'est au tour du rageu de se faire tailler un costard. Lui aussi, un gros vilain pas beau de l'internet. Le rageu est membre d'une communauté dénommée : les rageux, cela va de soi. Il hante...
Tripod : "True love geek"
Une magnifique vidéo de tripod, des paroles à ne pas manquer :p :
L'abominable Kikoolol
L'abominable kikoolol (ou kikoulol) rôde sur internet depuis quelques années déjà. Il pourri nos jeux, il détraque nos forums, il pollue nos chats... C'est vraiment terrible. Penchons-nous...
Les kao maaku
Binette c'est plutôt pas chouette comme traduction de smiley, non ? Et puis la binette c'est l'outil qui sert à biner ! A priori rien à voir avec des émotions chers messieurs de la Délégation...
Don't feed the troll
Don't feed the troll !!! Nanmého... Le billet du jour concerne une espèce fort répandue sur les différents supports de discussion en ligne (chat, forum, newsgroup, newsletter, blogs, etc...), j'ai...
Kaegeek a un mois, vive les geeks :)
Et oui, ce jeune blog fête son premier mois d'existence. Est-ce déjà le moment de tirer un premier bilan ? Pourquoi pas :) 33 articles publiés ce qui à mon gout est plutôt pas mal. Ce chiffre est...
Au tour du kthxbye
Le KTHXBYE est de plus en plus utilisé sur les divers chats et forums. Quel est ce mot bizarre ? Seulement 2 voyelles et 5 consonnes collées les une aux autres ... Imprononçable ... Bon tu...
La compression de données SXL
La compression de données SXL. En 2008, il existe de nombreuses techniques pour réduire la taille des données généralement dans un soucis de stockage et/ou de transmission. Les algorithmes de...
Les sites de Geeks
J'y ai pensé aujourdhui, je n'avais pas encore présenté les sites de Geeks les plus important que je connaisse. Je me suis donc dit, "Mais AtChA ce n'est pas bien tout ça tu es censé apporté ton...
Ultra portable des portables d'avenir ?
Qui n'a pas entendu parlé des ultra portables et notamment de l'Eee Pc d'Asus qui fait fureur sur les autres continent et qui devrait bientôt devenir la coqueluche de notre beau pays ? Ces ultra...