Monde de geeks
Derniers articles
Tu me pompes l'air
Jim Stansfield ce jeune homme diplômé en aéronautique à développé un moteur à air comprimé équipé de deux moteurs rotatifs. Certes l'idée n'est pas nouvelle mais vu le prix du baril de pétrole...
Le firmware 1.1.4 déjà jailbreaké
Je trouve qu'Apple a laisser la manip très facile, il a fallu moins de 48H pour jailbreaker le firmware 1.1.4. Du coup Ziphone vient de sortir sa version 2.5 ici pour PC et MAC, le tout avec une...
WorldoMeters
Worldometer regroupe des statistiques mondiales en pseudo "temps réèl" (algo propriétaire apparement, sa validité est évidement à contrôler). Des statistiques sur quelques dizaines de données, pour...
Montre geek
Dimanche, je feignasse :) Hop petite vidéo d'un modèle de montre pour geek, attention ce n'est pas du binaire... Geek Watch envoyé par giiks Vraiment n'importe quoi ;)
Musique Geek xp et 98 mixés
Le site GeekLifeBlog nous présente une petite vidéo simpa nous montrant l'execution d'une musique crée grâce à des sons tirés exclusivement de windows XP et windows 98 . Voilà la vidéo :
Hum visual studio 100% gratuit
Hehe vous y avez tous cru hein ? Et bien non ce ne sera pas pour vous sauf si vous faites partit des étudiants des 10 pays concernés par l'annonce de Microsfot. L'ensemble des outils de la galaxie...
Who's the Ninja !!!
Dans les MMORPG un ninja ne s'habille pas nécessairement en noir, il ne porte pas non plus de masque et ce ne sont pas ses shurikens qui sont à craindre. Ninja est le diminutif de ninja looter, un...
Musique de geek 1
Ayant du mal à bloguer cette semaine (la grippe n'excuse pas tout, je joue aussi pas mal), je cherchais un thème pour un nouveau billet. Heureusement pour moi cette vidéo à eu l'effet d'un...
L'open source définition a dix ans
Et oui, c'était bien ce week end du 9 - 10 février que l'on fêtait le dixième anniversaire de l'open source définition. Mais, me direz vous, qu'est ce que l'open source AtChA ? Un petit rappel...
L2P ou comment être un gros vilain !
L2P, le taquet qui fait mal. Le L2P, comprenez learn to play, est l'insulte ultime pour un gamer online. A utiliser avec parcimonie et à réserver aux vrais lamers. Usage Le L2P est rarement...