Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Apple vient de mettre en ligne une nouvelle pub Ipod. Toujours aussi réussi.
C'est sur son blog officiel que LG présente son nouveau téléphone, le SECRET ou le KF750, équipé d'un écran en verre trempé, d'un boîtier en fibre de carbone, le tout dans un design à clavier...
En ce dimanche tristounet un peu d'insolite ne fait pas de mal.
Marre des économisateurs d'écran banal, je vous propose celui-ci qui change de l'ordinaire, il est gratuit, mais attention, il demande une machine relativement puissante pour le faire tourner (mac...
Jim Stansfield ce jeune homme diplômé en aéronautique à développé un moteur à air comprimé équipé de deux moteurs rotatifs. Certes l'idée n'est pas nouvelle mais vu le prix du baril de pétrole...
Hé oui, même les box ne pouvaient échapper au standard des bases de données; mais du coup, c'est super facile pour un simple utilisateur de comprendre les erreurs, lol.
Je trouve qu'Apple a laisser la manip très facile, il a fallu moins de 48H pour jailbreaker le firmware 1.1.4. Du coup Ziphone vient de sortir sa version 2.5 ici pour PC et MAC, le tout avec une...
Worldometer regroupe des statistiques mondiales en pseudo "temps réèl" (algo propriétaire apparement, sa validité est évidement à contrôler). Des statistiques sur quelques dizaines de données, pour...
Dimanche, je feignasse :) Hop petite vidéo d'un modèle de montre pour geek, attention ce n'est pas du binaire... Geek Watch envoyé par giiks Vraiment n'importe quoi ;)
For concluding with the crop of articles about Techdays, here are some scoops we got. First of all, the announce of Project MinWin, acronym for Minimum Windows. With this project, Microsoft hope...