Monde de geeks
Derniers articles
Pub Samsung
Samsung à eu l'idée de créer cette pub histoire de créer un buz autour, l'idée est originale et mérite d'être publiée.
Asus Lamborghini ZX1
Si vous n'avez pas peur de claquer 1000€ dans l'achat d'un téléphone PDA qui sort de l'ordinaire, alors l'Asus Lamborghini ZX1 est fait pour vous. PDA Phone 3G+ sous Windows Mobile 6.1 Pro qui mêle...
Techaway
Techaway vous connaissez? c'est une geekette Fannysparty qui publie chaque semaine une petite vidéo d'environ 2min sur les nouvelles technologies. J'ai décidé de publier ses vidéos chaque semaine,...
Secret de polichinelle
Un développeur a découvert dans la dernière beta du Firmware 2.0 une préférence cachée qui permet d'activer/désactiver la 3G. Cette option va permettre d'économiser de la batterie lorsque la 3G...
Htc Touch Diamond
Après quelques jours d'absence me revoilà, la semaine n'a pas était très riches en actu high-tech, mais j'ai retenu la sortie du HTC Touch Diamond. Avec ce nouveau modèle, le groupe taïwanai veut...
Mises à jour Mac
Étrange qu'Apple face des mises à jour un lundi, au programme nouvel iMac et baisse des prix du Mac mini. Concernant les iMac, processeurs plus rapides le Penryn 45 nm (Montevina Centrino 2) avec 6...
Nouvelle pub Ipod
Apple vient de mettre en ligne une nouvelle pub Ipod. Toujours aussi réussi.
Le lg Secret
C'est sur son blog officiel que LG présente son nouveau téléphone, le SECRET ou le KF750, équipé d'un écran en verre trempé, d'un boîtier en fibre de carbone, le tout dans un design à clavier...
No comment !
En ce dimanche tristounet un peu d'insolite ne fait pas de mal.
Economisateur d'écran
Marre des économisateurs d'écran banal, je vous propose celui-ci qui change de l'ordinaire, il est gratuit, mais attention, il demande une machine relativement puissante pour le faire tourner (mac...