Monde de geeks
Derniers articles
Quelques définitions du "Geek"
Vous l'aurez remarqué, si vous vous dites Geek et qu'il vous faut expliquer ce terme à votre arrière grand tante, je suppose que vous avez un peu de mal à trouver vos mots. Voici donc quelques...
Dragon Ball le Film live, euh ... Ouais ...
L'heure est grave mes amis. J'imagine que la plupart d'entre vous connaît sur le bout des doigts l'oeuvre de Toriyama : Dragon Ball. Que vous l'ayez découvert dans le club dorothée ou dans les...
Petite sélection de conneries sur le Web
Tout d'abord je voulais remercier Nolife pour nous avoir permis de promouvoir notre blog sur leur chaine et surtout de nous avoir fait passer un super moment. Merci aussi à tous les forumeux et les...
Htc Diamond Pro
HTC vient de dévoiler le modèle “pro” du Diamond. Il sera équipé de la 3G et la 3G+, un écran tactile de 2,8″, un appareil photo de 3,2 Mpixs, un clavier AZERTY, 288Mo de RAM, un port mémoire...
VitaAudio R4
Vita Audio annonce la sortie du R4 , un style néo-rétro, un mélange subtil de bois et d'acier. Une puissance de 80 Watts qui saura chatouiller vos oreilles d’audiophile. Il dispose d’un dock pour...
Mise à jour de Léopard Os x 10.5.3
Nous nous doutions de son arrivée proche, Mac Os X 10.5.3 est disponible. A vos mise à jour. Mise à jour : Voici les liens pour vous rendre sur le site d'Apple : Mac OS X 10.5.3 Update Mac OS X...
Le jeu du serpent
Vous vous rappelez de la vidéo avec l'immeuble Tetris d'une université Russe ? Dans la même lignée vous avez cette vidéo d' immeuble entièrement reconstitué avec des lumières qui imitent le jeu...
La clef 3G+ chez Bouygues telecom
Bouygues telecom a mis longtemps avant de développer la 3G, préférant miser sur l'Imode et le EDGE moi cher à développer. Forcé de constater que l' internet mobile à haut débit a un grand avenir...
Nouveau design pour MacGeek13
Mon blog est encore jeune mais j'ai déjà envie de changer son identité. Prochainement MacGeek13 va devenir MacGeek13.com, c'est je l'espère un moyen d'augmenter sa visibilité sur la toile, en effet...
Vous vous rappelez ?
Ils sont devenus indispensable dans notre quotidien, les téléphones portables ont évolué avec les années. Mon premier mobile date de 94 ou 95. Cette vidéo retrace l'évolution des téléphones ça vous...