Monde de geeks

Monde de geeks

Créée le 17/01/08 par Kaerith
Communauté regroupant tous les billets concernant notre monde de geek. Que vous soyez soft geek ou deep geek, cette communauté est faite pour vous :)

Derniers articles

Nan mais faut s'arrêter maintenant....

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Il y a des jours ou on se dit que le cinéma n'a plus aucun respect pour les classiques... Le réalisateur Judd Apatow (40 ans toujours puceau >____

Google au service de votre site web

Publié par Woody sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Personne aujourd'hui ne peut ignorer Google. Ce nom résonne même aux oreilles des rares qui n'ont jamais touché un ordinateur de leur vie tant leur moteur de recherche est populaire. La rumeur...

Meccha Taiko no Tatsujin DS : Prenez vous pour John Bonham

Initié et nommé par Beat Mania, le style des Bemani s'élargit depuis quelques années au grand public avec des licenses comme Guitar Hero et Rock Band. Ces jeux musicaux, qui feront l'objet d'une...

Hommage a George Carlin

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Je parlais de Kevin Smith dans mon article précedent, ce qui m'a rappelé que l'un de ses acteurs fétiches, George Carlin, est tristement décedé la semaine derniere. Dans les films de Smith il a...

Critiques de Dark Knight et Wall-E par Kevin Smith

Nan, Kevin n'est pas notre invité special, je ne ferait que retranscrire ses paroles postées sur son blog aujourd'hui même (les traductions sont pas garanties d'être éxactes a 100%, mais l'ésprit...

Quand Blizzard s'amuse....

Publié par Askental sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Si vous suivez l'actualité de Blizzard (les papa de Diablo, Starcraft et Warcraft principalement), vous devez savoir deux choses : La World Wide Invitation de Blizzard se déroule ce week end. Cette...

Wall-E: Meilleur film de 2008?

En tout cas d'apres Dvdrama, Slashfilm, Rottentomatoes, Firstshowing, Film School Rejects et j'en passe, chacun de ces sites déclarent que Wall-E est le meilleur film de 2008 jusqu'a présent....

Here they comes!!!

Vous vous souvenez de cette pétition demandant a ce que Nike sorte les chaussures de Marty McFly dans Retour vers le Futur 2? Eh bien elle a portée ses fruits ca Nike va sortir une version...

Quelques définitions du "Geek"

Vous l'aurez remarqué, si vous vous dites Geek et qu'il vous faut expliquer ce terme à votre arrière grand tante, je suppose que vous avez un peu de mal à trouver vos mots. Voici donc quelques...

Dragon Ball le Film live, euh ... Ouais ...

L'heure est grave mes amis. J'imagine que la plupart d'entre vous connaît sur le bout des doigts l'oeuvre de Toriyama : Dragon Ball. Que vous l'ayez découvert dans le club dorothée ou dans les...