Monde de geeks
Derniers articles
Bender's Game - Preview du 3eme film Futurama
Alors que le film The Beast with a Billions Back vient de paraitre aux Etats-Unis, Futurama reviendra bientot avec un nouveau film en Direct-to-DVD: Bender's Game dont nous vous proposons un...
R.O.D the tv
Hello ! Après notre passage à Japan Expo, nous avons ramené à la maison deux coffret DVD. Car oui, nous sommes des geek pauvres, et la saison 2 de Nerdz étant absolument indispensable, on n'a pu...
Stargate Worlds en video
Annoncé depuis début 2006 (Ah ouais quand même !) Stargate Worlds, le MMORPG Stargate qu'on désespère de voir sur nos disques dur dévoile enfin ses premières images de gameplay. A noter que vous...
Critique de Gotham Kight
Pendant que d'autres chroniqueurs sont a Japan Expo, j'ai décidé de me matter le film qui allie parfaitement animation a la japonaise et comics a l'américaine, le "Animatrix-like" version Batman:...
Le Jour où la Terre s'arrêta... Encore
On savait depuis longtemps que le film-cultissime-chef-d-oeuvre-de-la-science-fiction Le Jour où la Terre s'arrêta allait connaitre un remake, avec Keanu Reeves dans le rôle principal. Nous avons...
Que font les geeks quand ils s'ennuient ?
Ben ils vont sur les trois sites les plus inutiles, les plus addictifs et les plus marrants du Web. Voici une sélection spéciale Geek des récents posts sur les sites web en question, avec une brève...
World of stargate
Me voilà de nouveau sur ce blog pour vous présenter un jeu que je viens de découvrir, j'ai nommé World of Stargate. Vous incarnez le dirigeant d'une planète à technologie terrienne et vous battez...
Quand les fans tournent Dragon Ball
Comme vous avez pu le voir dans un précédent article, le prochain film Dragon Ball fait peur. Heureusement, on a un paquet de fanfilms disponibles sur le net pour nous rassurer, un truc du genre...
Superman en 2011 ?
On a quelques informations croustillantes à propos du prochain film Superman. Mark Millar, scénariste de l'évenement Marvel Civil War, l'une des 2 têtes pensante de l'univers Marvel Ultimate, mais...
Nan mais faut s'arrêter maintenant....
Il y a des jours ou on se dit que le cinéma n'a plus aucun respect pour les classiques... Le réalisateur Judd Apatow (40 ans toujours puceau >____