Monde de geeks

Monde de geeks

Créée le 17/01/08 par Kaerith
Communauté regroupant tous les billets concernant notre monde de geek. Que vous soyez soft geek ou deep geek, cette communauté est faite pour vous :)

Derniers articles

E3 2008 : Mirror's Edge

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Voici LE jeu qui va foutre une grosse claque dans ta face, le jeu qui me donne envie d'y jouer dès que je pose les yeux dessus... MIRROR'S EDGE. Mattez-moi un peu ce trailer... C'est beau, ça fait...

E3 2008 : Resident Evil 5

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Resident Evil 4 passait à un registre assez différent, décevant certains par l'histoire et l'ambiance, mais unanimement apprécié pour le gameplay. Resident Evil 5 ne retournera pas à Racoon City...

La meilleure saga mp3 : Reflets d'Acide

Publié par Ceridwen sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

La majorité d'entre vous n'a pas dû échapper aux sagas mp3 qui illuminent le net de leur jovialité. La plus célèbre d'entre elles est certainement le Donjon de Naheulbeuk, qui a même profité d'une...

E3 2008 : Fallout 3

Eh oui, il est venu le temps béni de l'E3 2008... Entre la Comic-Con à San Diego et l'E3 à Los Angeles, je suis on ne peut plus dégouté de ne pas être aux Etats-Unis en ce moment... Bref, on va...

Le journal du geek qui s'assume pas N°04 : Teasing

Publié par Woody sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Stephen Munry par ~PinkChii009 22h27 Ca y est, je suis arrivé à Toulouse. J'ai enfin réussi à fuir ce dingue qui me poursuit depuis cet enregistrement miracul.... inattendu de 101%. Mais qu'est-ce...

Bonux : Anything Hero

Le site Band Geek Hero vous propose de devenir autre chose qu'un Guitar Hero, il y en aura pour tout les goûts Retrouvez tout les autres sur Band Geek Hero

Critique Ciné : L'Incroyable Hulk

Hier j'ai eu l'immense bonheur incommensurable d'assister a la première soirée Marvel de France avec projection de Iron Man puis en avant première nationale de l'Incroyable Hulk! La projection de...

Un week-end à Japan Expo

Publié par Hiso sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

En ce beau mois de Juillet se tenait l’événement annuel Japan Expo, le 3, 4, 5 et 6, se tenant au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte. Mais qu’est ce que Japan Expo me direz vous ? Enfin...

Critique Ciné : Diary of the Dead

Diary of the Dead est le dernier film du maitre absolu du film de zombie: George A Romero. Réalisé pour un budget minime, indépendamment et donc hors des contraintes des producteurs pour la...

Un gps gratuit

Publié par Woody sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Salut à tous, me voilà enfin arrivé à Toulouse, la ville où il fait super chaud, la ville où y'a plein de djeuns mais surtout, la ville où il faut faire 7 heures d'autoroute pour y arriver ......