Monde de geeks
Derniers articles
La Loi de Murphy et ses corollaires
Il est 3h46 du matin, je viens de sortir fumer ma clope et de subir ma sempiternelle Loi de Murphy : Tout mégot que Woody balancera tombera systématiquement à coté de l'endroit voulu. Sa corollaire...
Un T-shirt Geek qui a la classe
Vous êtes nostalgiques de l'époque NES et vous voulez affirmer votre désarroi ? Ce site vous propose d'achter le tshirt rêvé ! En plus il coûte pas bien cher. Voici quelques images Et il y en a...
Classique : What is love
Une fois n'est pas coutume, ce soir je vais vous présenter un des plus grands classiques de Jim Carrey, accompagné du Saturday Night Live, le bien nommé : WHAT IS LOVE ! Ce bijou d'humour, que...
Watchmen : Le trailer !!!
Mes amis, je ne sais pas si vous êtes passionés de comics, ni même si vous avez déja entendu parler des Watchmen... Mais laissez moi vous raconter une histoire. On a souvent considéré certaines...
Avgn et Superman
L'Angry Video Game Nerd ne se repose jamais. En même temps, avec la dose de jeux pourris sortis toutes plates formes confondues, il a vraiment l'embaras du choix. Cette fois ci, il chronique les...
Lol : Leave Final Fantasy Alone !!!
Aaaaaah les fanboys, on les aimes bien (nan, serieux on vous aime bien) mais quand même... Des fois il y en a qui en font un peu trop. Celui ci a appris que Final Fantasy XIII serait dans un...
Décoration : Affirmez votre Geekitude
Nous avons vu hier qu'il était possible de tunner sa chambre à l'éfigie des héros de Nintendo. Cependant, ces murs semblent tout de même bien vides sans quelques affiches fraichement imprimées....
E3 2008 : Toujours plus de trailers!!!
Street Fighter IV Far Cry 2 Little Big Planet Ratchet & Clank Future: Quest For Booty Wario Land: Shake It
E3 2008 : Guitar Hero World Tour
Voici ce qui a été dévoilé il y a quelques heures: Vous n'avez pas l'impression de voir un autre jeu?.... Attendez.... ROCK BAND! Ouai ca a l'air sympa a jouer mais bordel de merde quel manque...
E3 2008 : dc Universe Online
Bon, tout est dans le titre non? Ca peux être une bonne idée a la base...seulement mattez le trailer. Et la je me demande.... Est-ce une bonne idée de pouvoir jouer les super héros? Je veux dire...