Monde de geeks

Monde de geeks

Créée le 17/01/08 par Kaerith
Communauté regroupant tous les billets concernant notre monde de geek. Que vous soyez soft geek ou deep geek, cette communauté est faite pour vous :)

Derniers articles

La Loi de Murphy et ses corollaires

Publié par Woody sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Il est 3h46 du matin, je viens de sortir fumer ma clope et de subir ma sempiternelle Loi de Murphy : Tout mégot que Woody balancera tombera systématiquement à coté de l'endroit voulu. Sa corollaire...

Un T-shirt Geek qui a la classe

Vous êtes nostalgiques de l'époque NES et vous voulez affirmer votre désarroi ? Ce site vous propose d'achter le tshirt rêvé ! En plus il coûte pas bien cher. Voici quelques images Et il y en a...

Classique : What is love

Une fois n'est pas coutume, ce soir je vais vous présenter un des plus grands classiques de Jim Carrey, accompagné du Saturday Night Live, le bien nommé : WHAT IS LOVE ! Ce bijou d'humour, que...

Watchmen : Le trailer !!!

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Mes amis, je ne sais pas si vous êtes passionés de comics, ni même si vous avez déja entendu parler des Watchmen... Mais laissez moi vous raconter une histoire. On a souvent considéré certaines...

Avgn et Superman

L'Angry Video Game Nerd ne se repose jamais. En même temps, avec la dose de jeux pourris sortis toutes plates formes confondues, il a vraiment l'embaras du choix. Cette fois ci, il chronique les...

Lol : Leave Final Fantasy Alone !!!

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Aaaaaah les fanboys, on les aimes bien (nan, serieux on vous aime bien) mais quand même... Des fois il y en a qui en font un peu trop. Celui ci a appris que Final Fantasy XIII serait dans un...

Décoration : Affirmez votre Geekitude

Nous avons vu hier qu'il était possible de tunner sa chambre à l'éfigie des héros de Nintendo. Cependant, ces murs semblent tout de même bien vides sans quelques affiches fraichement imprimées....

E3 2008 : Toujours plus de trailers!!!

Street Fighter IV Far Cry 2 Little Big Planet Ratchet & Clank Future: Quest For Booty Wario Land: Shake It

E3 2008 : Guitar Hero World Tour

Voici ce qui a été dévoilé il y a quelques heures: Vous n'avez pas l'impression de voir un autre jeu?.... Attendez.... ROCK BAND! Ouai ca a l'air sympa a jouer mais bordel de merde quel manque...

E3 2008 : dc Universe Online

Bon, tout est dans le titre non? Ca peux être une bonne idée a la base...seulement mattez le trailer. Et la je me demande.... Est-ce une bonne idée de pouvoir jouer les super héros? Je veux dire...