Monde de geeks
Derniers articles
Yu-gi-oh episode 4,5 et 6
Veuillez prendre contre que les vidéos françaises ne sont quasiment pas disponibles et sont soit en anglais, en allemand ou en japonnais ou chinois.
Ajusteur(se) monteur(se) cellule
Dans la Construction aéronautique il/elle ajuste, assemble les pièces métalliques et composites de la cellule (structure de l'aéronef : fuselage, ailes, nacelles...). Il/elle monte et vérifie les...
La torture intellectuelle au travail.
Le truc, c'est que parmis mes lecteurs, il y a peut être mon patron actuel, les anciens patrons (mais ca c'est pas grave) et mes eventuels futurs patrons (mais ils comprendront). Mes collegues...
Agent(e) de recouvrement, contrôleur(se), inspecteur(trice) du Tréso
Les missions du Trésor public sont très diversifiées : encaissement des impôts dus par les particuliers, gestion financière de l'Etat et des collectivités locales , prestations d'expertise et de...
Les Skrulls font leur pub
Si jamais vous lisez les comics Marvel dans leur version originale, vous serez forcemment touchés par la pub diffusée à la television américaine hier. Pour ceux qui ne comprendraient pas, dans...
Auto-interview
Je me suis amusé à lire le profil du staff overblog, les questions sont sympa et les réponses forcent à l'exercice de style. Du coup je vais me prendre au jeu, même si je ne bosse pas chez...
[Actualités] Max Payne à l'écran
Tout le monde connait Max Payne , le précurseur et l'inventeur du bullet time dans le jeu vidéo (si vous ne le connaissez pas allez voir là ou ici mais saviez vous que ce même Max Payne va être...
L'imaginarium de Terry Gilliam
Il y a quelques mois je vous parlais ici même du prochain film d'un des rares réalisateurs que je peux me permettre d'appeler un génie. L'une des personnes les plus aptes a vous transporter dans...
Agent d'escale
L’agent d’escale s’occupe du traitement des passagers dans les aérogares. Il accueille le passager à l’aéroport et effectue les opérations d’enregistrement, d’embarquement, donne toutes les...