Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Monde de geeks, Un prototype de netbook avec 2 écrans, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici un prototype des labos de chez kohjinsha, il a été présenté au dernier salon CEATEC au Japon. Ce netbook possède deux écrans LCD de 10.1" qui se glisse l'un au-dessus de l'autre grâce à un...
Soyez curieux en ecoutant krybaby-radio.com !!Decouvrez le site www.krybaby-radio.com et profitez pour jouer aux 2700 jeux flashs qui vous sont proposés ainsi que les mp3's a telecharger a partir...
Video Games | Assassin's Creed II | TGS 09: Customization Interview XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii Soyez curieux en ecoutant krybaby-radio.com !!Decouvrez le site www.krybaby-radio.com et...
Un portable qui prend des photos ou un appareil photo qui permet de telephoner? Aucune idée, mais Samsung a bien intégré un capteur 12 Mpixels dans ce truc. Ce truc est capable de prendre des...
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Depuis un petit moment Sony Ericsson faisait un petit teasing autour d'une nouvelle manière d'écouter de la musique. Et ben ils l'ont fait, les MH907 sont des écouteurs assez atypiques. Le...
NINJA GAIDEN 2.. Que l’on se le dise, Ninja Gaiden 2 est loin d’être un mauvais jeu, très loin même, mais il déçoit légèrement tant la progression est linéaire et finalement rébarbative. A cela il...
Le Zune HD sera disponible en pleins de coloris et en plus de ça, Windows nous offre même une superbe gravure d'un artiste ainsi qu'un package plutôt inattendu. Si vous avez de le voir nue c'est...
Rémi, qui a su rester jeune, joue encore aux cowboys et aux indiens... L'aventure continue sur www.nimportequi.com Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou...