Potins de People
Des potins, des stars, des potins sur les stars mais toujours dans un bon…
Communauté regroupant tous les billets concernant notre monde de geek. Que vous soyez soft geek ou deep geek, cette communauté est faite pour vous :)
(Gérée par Kaerith)
Bonjour mes anges !!! Aujourd'hui, on m'a partagé cette vidéo sur facebook. (Merci Aude !) J'ai trouvé important de vous la proposer ici. Parce que Steve Jobs parle de sa vie et de comment les…
C'est beau, c'est de vous. De la part de Darkangellor Une cover rock de la BO du VISITEUR DU FUTUR par Nuwan Gams Le Doctor du Futur ? Par Alex. Un bon délire de la part de Hugo. Qui le fera en débat…
Bonjour mes anges !!! Aujourdhui, je vais vous parler d'une particularité médiumnique que Georges Lucas a bien imagé dans la série des Star Wars. (Et vous savez à quel point j'affectione Star Wars…
Bonjour mes anges !!! Ceux qui m'ont trouvé sur facebook n'apprendront rien de cet article, m'enfin bon, j'avais envie de délirer un peu… Il y a quelques années, j'avais entendu parler de ce machin…
J'ai trop cliqué sur le mulot J'ai trop rodé sur le reseau Il n'y a plus que les alertes que me resonnent Et quand j'me logue, j'me logue toujours en root Des man bash dans ma memoire trois lignes de…
Bonjour mes anges !!! Cela fait quelques mois que je conserve en douce quelques petites bribes de mes conversations avec Obiwan, mon guide spirituel, et je vous en ai gardé les passages les plus…
Bonjour mes anges !!! Aujourd'hui, et parce que je sens que c'est nécessaire, petit coup de gueule en faveur de nos Grands A à tous et toutes… Ce vortex 2011, où comme je me plais à l'appeler "cette…
J'etais tranquillement en train de jouer a eve online pour me decontracter de la journée quand… *pouf* … Deconnecté. Machinalement je vais jeter un oeil sur twitter et je vois que LulzSec annonce :…
------------------------------ --------------------------------------- Informations importantes concernant votre compte --------------------------------------------------------------------- Chers…
Pas trop de news en ce moment et pour cause, je prépare l'épisode final de la saison 2 du Visiteur du Futur. On tourne la plus grande partie ce week end et je dois dire que c'est assez stressant. Je…
…Gaspard-08 (de Starleague) revient. Plus ou moins… Rendez-vous Samedi prochain à partir de 16h sur Frenchnerd.Com et sur eGG-One.Com
Comme l'année dernière, toute l'équipe du visiteur du futur mais aussi de j'ai jamais su dire non sera présente au japan expo / comic con 2011. Nous n'avons pas encore toutes les infos (notamment…
Avis du service clientèle Nous sommes heureux de confirmer que nos services sont de nouveau en ligne et plus sécurisés. Nous regrettons profondément tout inconvénient que cette cyber-attaque a pu…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Geek-shopping | keru | 2 | - | |
| Bonjour à tous | Kaerith | 2 | - | |