Monde de geeks

Monde de geeks

Créée le 17/01/08 par Kaerith
Communauté regroupant tous les billets concernant notre monde de geek. Que vous soyez soft geek ou deep geek, cette communauté est faite pour vous :)

Derniers articles

Le Bordel du Geek 23/04/09

Publié par Woody sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 7 mois

Joroidescons étant absent pour les deux jours à venir, la tonne de news que l'on trie vous sera présentée en un seul post. Faites-vous connaître si vous souhaitez plus de détails sur une info en...

Une config à 500$ qui déchire Crysis

Alors que le jeu est sorti en 2007, beaucoup de gamer râlent encore de la config PC monstrueuse nécessaire pour faire tourner le shoot Crysis, aux graphismes si gourmands. Heureusement pour les...

Le Bordel du Geek 22/04/09 : Cinéma

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 7 mois

Après les jeux vidéos, on passe au cinéma avec cette petite sélection de news : BamKapow dévoile le budget du film Green Lantern. Le compteur affiche donc 150 000 000$, ce qui est 10 millions de...

Quand les pingouins voleront...

... peut être que les poules auront des dents ! Voici une vidéo qui éveillera sûrement votre curiosité de geek : des pingouins robots, programmés pour reproduire le comportement des pingouins...

Critique Anime : Code Geass Saison 1

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 7 mois

Je sais, je sais, il est pas nouveau nouveau celui-là, mais cet anime de Clamp (Edit: On m'a indiqué que l'anime n'est pas de Clamp, elles se sont juste occupées du chara-design) n'est pas encore...

Le Bordel du Geek 22/04/09 : Jeux Vidéo

Okay, on a beaucoup de choses à dire, alors on ne perd pas de temps et on balance de suite les news ! Kotaku nous parle de 2 shooters qui s'apprètent à débarquer sur XBox. Le premier est...

Battery Snaps

Publié par Nawyl sur le blog Le blog de Nawyl il y a 7 mois

Parfois on parle de minimalisme dans la décoration et les objets d'arts, mais voilà autre chose qui se développe de plus en plus, le minimalisme des appareils électriques.Battery Snaps est en...

Etui chocolat pour Shuffle

Switcheasy vient de sortir un étui pour ipod Suffle à croquer, le ChocoShuffle. Il représente deux carreaux de chocolat et ca existe en plusieurs coloris. Attention a ne pas peter les plomb et...

Chronique Séries, le retour de la vengeance

Publié par Hiso sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 7 mois

Hey, Hey ! Ça faisait bien longtemps n’est-ce pas ? Je ne vous ai pas trop manqué ? Nan ? Bon tant pis… Mais du coup comment avez-vous suivi les infos séries durant tout ces longs mois sans mes...

Nixon rubber Player

Nixon est de retour avec une nouvelle montre rouge pétant, il s'agit en faite de l'édition limité RUBBER Player 4x4. Chaque mois, Nixon sort une nouvelle couleurs de la même montre, le mois dernier...