Monde de geeks
Derniers articles
[Navet] Best of des sites web craignos
En guise de clôture de cette semaine à thème sur les navets dans l'univers geek, on va s'attaquer au media de communication que nous connaissons tous par cœur : le NET ! Oh, vous entendez déjà les...
[Navet] Postal (le film)
4 lettres : O.M.F.G. J'ai eu beaucoup de mal à regarder ce film, à vrai dire j'ai pris des pauses toutes les 30 secondes dans les pires moments, toutes les 2 minutes dans les meilleurs. Mais je...
Le Bordel du Geek 02/05/09 : Le Reste du Geek
- On commence par une info pour les geeks bricoleurs anglophones. Si jamais vous avez dépensé une fortune pour jouer à Guitar Hero et que quelques instruments sont honteusement tombés en panne,...
Le Bordel du Geek 30/04/09 : Jeux Vidéos
- On commence avec Soulcalibur: Broken Destiny, une nouvelle version du jeu de combat, cette fois-ci déstiné à la PSP. Plus d'images ici. - Will Wright, créateur de Sim City, des Sims ou encore de...
Le Bordel du Geek 30/04/09 : Cinéma
Beaucoup d'infos dont certaines vraiment fun pour ce Bordel du Geek spécial Cinéma. - On commence par une news assez ENORME je dois l'avouer: Slashfilm rapporte que Robert Zemeckis a beaucoup...
Recharge Wiimote sans fil.
Voila une bonne technologie qui se développe de plus en plus, la recharge sans fil. Energizer a prévu pour mai 2009 de sortir un chargeur inductif de ce type pour les Wiimote, le truc en plus c'est...
[Strip] Élevage
Tout d'abord, merci beaucoup aux dessinateurs de l'association AL'EA qui ont accepté de dessiner nos petites mises en scène de strips (BD à quatre cases) et vont nous offrir leur talent pour le...
Le Bordel du Geek 29/04/09 : Le reste du Geek
On a énormément de choses à vous balancer dans les prochains jours alors accrochez-vous ça commence tout de suite. - Premièrement, et c'est assez insolite, Jean-Pierre Enjalbert, le maire de la...
Non à l'iPhone oui au Pré !!!
J'ai toujours aimé les Palm....non c'est pas pour la plongée... C'est comme un mini ordi de poche sur lequel on peut faire du traitement de textes, lire des ebooks, jouer, avoir son agenda...
[Navet] Lupin iii : Green Vs Red
Soyons clairs d'entrée, je suis un fan de Lupin. Un fan récent, mais j'ai tendance à devenir rapidement calé sur un sujet qui me passionne, et Lupin en fait partie. Quand j'ai découvert Lupin III :...