VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

Ardenne gaume de gerouville

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 6 mois

Samedi, direction Gérouville pour la 13 ième manche du challenge Ardenne. Au programme 9 tours de 7,8 kilomètres et un tour de 6,3. C'est en fait le circuit de Limes (avec cette côte de malheur)...

La fleche du sud

C'est sous un ciel radieux et par 26° que je me suis rendu au Grand Duché pour la dernière étapes de la flèche du sud (course internationale élites-espoirs) en guise de décrassage. le sommet du...

Val de suxy

Dimanche, s'est déroulé à Suxy la 6 ième manche du VAL. Aprés une nuit très (trop) courte (le problème du Val de Suxy c'est qu'il se déroule le lendemain de la fête du maitrank et que le maitrank...

La gorge du loup

Samedi je me suis rendu avec Cedric a Weyler pour participer à la 25 ième gorge du loup, une rando de 110 km sillonnant les routes Grand Ducale. Faire du vélo au Grand Duché du Luxembourg offre...

Val de prouvy

Dimanche direction Prouvy, pour la 5 ième manche du challenge VAL. J'arrive vers 8h30 a Prouvy et il y a déjà pas mal de monde. Ma motivation pour ce VAL : ne pas rééditer mon exploit de l'année...

2éme raid paris-roubaix vtt

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 6 mois

nos deux compères Franck et François : ils sont poussiéreux 1303 VETETISTES ONT FAIT L'HONNEUR DE PARTICIPER AU 2éme RAID PARIS-ROUBAIX VTT DU 10 MAI 2009 Nos deux VTTistes ont bouclé leur Paris...

Ardenne gaume d'attert

Samedi, je me suis rendu à Attert, pour la 9 ième manche du challenge Ardenne Gaume. Attert n'étant pas très loin d'Arlon, je m'y suis rendu en vélo. Une fois à Attert, je retrouve Cédric et Jean...

Ludovic sur la route du Louvre

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 6 mois

Ludovic Grare, membre du Vélo Club Noeuxois a participé à la route du Louvre. Il en fallait du courage pour effectuer les 42 Km Lille-Lens. Ludovic termine à la 76ème place en 3 h 10 mn 26 sec....

Le vc noeux sur la Route du Louvre

Nous ne voulions manquer sous aucun prétexte cette 4ème édition de la route du Louvre. Nous sommes venues pour encourager un membre du Vélo Club Noeuxois, Ludovic Grare, qui s'est classé 100ème...

Une nouvelle victoire de francois

Une victoire de plus au compteur : aux 3h de Sin Le Noble. FRANCOIS GOBAILLE domine le VTT de Sin Le Noble lisons le billet de François *Initialement engagé en relais avec Franck, ce dernier c'est...