VELO ET COURSE A PIED
Derniers articles
Ronde gaumaise
RONDE GAUMAISE Ce week end, je participais (en compagnie de Cedric et Gilles L) à la ronde gaumaise une course du challenge ardenne gaume se déroulant sur 3 jours. Vendredi : au menu un contre la...
Val de strainchamps
Dimanche, se déroulait à Strainchamps la 9 ième manche du VAL. J'avais déjà participé à cette épreuve l'année dernière sur le 30 kms et n'en avais pas de bons souvenirs (j' avais plié ma patte de...
Championnat de belgique amateurs et masteurs
Ce dimanche aprés midi avait lieu sur le circuit selectif d'Arlon le championnat de Belgique cycliste amateurs et masters. le champion master : Raphael Dion Le champion amateur : Simon Collard...
Marie "sur les traces du Loup Blanc" à Labourse
Marie s’est réveillée tôt ce matin vers 5 h 30. L’appréhension sans doute de la première course à pieds. Le baptême a bien été réussi avec la présence de la pluie et de quelques coups de tonnerre...
Bonne chance Marie
"Sur les traces du loup blanc", la course nature au coeur du terril à Labourse dimanche 14 juin 2009. L'association "les coureurs du loup blanc" organise ce dimanche 14 juin 2009, la toute...
La chouffe classic
Samedi dernier je me suis rendu à Houffalize en compagnie de Cédric VD pour participer à la Chouffe classic, une randonnée cyclo du même organisateur que le tour des Flandres (LOTTO CYCLING TOUR)....
Le trek de contador
Les 3 couleurs sur le tube de selle correspondent a ses 3 victoires : Jaune : Tour de France Or : Tour d'Espagne Rose : Tour d'Italie
Tour du luxembourg
Vendredi aprés midi, je me suis rendu au Grand Duché pour suivre la 2 ième étape du tour du Luxembourg le ravitaillement au dessus de Septfontaines : Dans la montée du Kreitzerbuch : C'est Andy...
La revanche de la fleche du sud
Lundi de pentecôte, je me suis rendu à Esch sur Alzette (Grand Duché du Luxembourg) pour participer à une cyclosportive : la revanche de la flèche du sud. Vers 9h10 je vais chercher ma puce de...
Giro 2009
DENIS MENCHOV REMPORTE LE GIRO DU CENTENAIRE ET .... ME PERMET PAR LA MEME OCCASION D'OBTENIR MA SECONDE VICTOIRE CE DIMANCHE SUR LE FORUM CHALLENGE Ben oui c'est moi CELIANYAN4 (d'ou peut bien...