VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

Cols du Granon & de l'Izoard de jour et à la pleine lune

Publié par Pascal S sur le blog Montagnes il y a 4 mois

Arrivée à Briançon le 6 juillet dans l'après-midi. 1°) Grimpée du Col de Granon 2404m Florent L. est un compétiteur cycliste FFC. Très léger, il a aussi de bonnes capacités pour bien grimper !...

La ducasse de la fosse de lestrem et son vtt

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 4 mois

Le sport, une dynamique et des infrastructures de qualité Les élus lestrémois portent une attention particulière au domaine du sport. Ils favorisent la pratique de nombreuses activités en mettant...

Tour de france 2009

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 5 mois

SAMEDI, C'EST PARTI POUR 3 SEMAINES !!!!!

Rotor

CHAQUE LEADER A DROIT A LA PERSONALISATION DE SON VELO POUR LE TOUR !!! POUR CARLOS SASTRE CE SERA LE PEDALIER

Limes-saint pancre-limes

Aprés la ronde gaumaise sous la pluie, c'était au tour de Limes-Saint Pancré-Limes épreuve en ligne sous le soleil et la chaleur. Au programme 82,7 kilomètres avec 4 GPM et 99 partants. A 15...

Le velo de cadel evans pour le tour

SYMPA LA DECO AUSTRALIENNE DU VELO DE CADEL EVANS POUR LE TOUR !!!

Gamme commencal 2010

bonjour, vu sur le site commencal, des photos de la gamme 2010. Je m'arrete ici sur la gamme carbone, qui en jette beaucoup je trouve. Je ne suis pas le 1er fan des VTT Commencal mais je trouve les...

Cervelo

CERVELO SORT UNE NOUVELLE DECORATION DU R3SL ET DU S3 POUR LE TOUR

J c peraud : champion de de france de contre la montre

LE VTTISTE JEAN CHRISTOPHE PERAUD (VICE CHAMPION OLYMPIQUE DE VTT) EST DEVENU CHAMPION DE FRANCE DE CONTRE LA MONTRE DEVANCANT LES ROUTIERS PROS

Sortie cyclos du dimanche 28 juin

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 5 mois

HISTOIRE Origine du nom et blason d'Haillicourt Origine du nom Haillicourt On retrouve les mots hall, hallier signifiant buisson, petit bois, lieu couvert et le mot court signifiant courtil, clos,...