VELO ET COURSE A PIED

Alimentée par 11 blogs et animée par vincenteam

VELO ET COURSE A PIED le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Roel paulissen est fache ...Tout rouge

Publié par vincenteam, il y a 3 mois sur le blog vincenteam.over-blog.com

Sprint pour le championnat du monde marathon ou comment se faire un nouvel ami ( ça vient aprés 2 minutes 10) c'est tout de même roel paulissen qui est devenu champion du monde aprés reclamation

Floyd landis

floyd landis souhaite un bon tour de france 2008 a aso

Le tour de france 2008

Fini de rire !!!! le tour commence samedi a brest (bretagne) par une étape en ligne (et non un prologue) les étapes etape 1, juillet 5 : brest-plumelec, 197km etape 2, juillet 6 : auray-st=brieuc,...

Giant xtc advanced sl

C'est le modéle de kelli emmett donc normalement il devrait y avoir d'autres couleurs pour les hommes (j'espere!!!) avec une autre couleur et une sid pour l'année prochaine !!!???

Julien absalon

Julien absalon a connu une grosse défaillance aux championnats du monde !! espérons qu'il sera remis pour les jo

Les champions nationaux

nicolas vogondy jurgen roelandts filippo simeoni alejandro valverde fabian wegmann lars boom frank schleck

Val de tillet

la 9 ième manche du val se déroulait ce dimanche à tillet tout près de saint ode. la motivation n'est pas pas extrême (il me manque pas mal d'heures de sommeil et j'ai encore mal aux jambes de...

Allure libre de stockem

Ce vendredi soir avait lieu au départ de l'école de stockem une allure libre (hors challenge). j'arrive vers 18h50 (en même temps que gilles lempereur) aprés un long trajet d'1km500. il y a déjà de...

Giant-look-felt-bmc -colnago-scott 2009

Giant felt look bmc colnago scott

La sortie du dimanche

Ce dimanche rien n'était prévu si ce n'est un barbecue a 12h30 ! le matin j'avais donc le choix entre la messe de 10 heures ou une sortie en vélo. j'ai pas hésité trés longtemps et a 8h40 j'étais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog