VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

Ardenne gaume de robelmont

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 4 mois

Mardi soir avait lieu la traditionnelle course de Robelmont avec sa légendaire côte (dont j'ai horreur). Je pars tardivement et récupéré au passage Lenaïc qui va aussi a Robelmont mais qui est en...

Val de senonchamps

C'est avec peu de sommeil (je rentrais a peine de vacances) que je me suis rendu à Senomchamps dimanche pour la 10 ième manche du VAL. (Christophe alias Paris était dans le même cas que moi, même...

Le mont tauch

Le mont Tauch est une "montagne" située dans le département de l'Aude aux pourcentages très élevés et qui marque l'arrivée d'une cyclosportive : l'enfer du mont Tauch. J'aurais aimé participer à...

Tour de france 2009 : les photos

JOEL SAGET/AFP/Getty Images Jasper Juinen/Getty Images Koen van Weel/AFP/Getty Images JOEL SAGET/AFP/Getty Images LIONEL BONAVENTURE/AFP/Getty Images AP Photo/Bas Czerwinski Jasper Juinen/Getty...

Juillet !!!!!!

JUILLET c'était congé dans les pyrénées orientales !!!! J'en ai donc profiter pour : aller à la plage me baigner encourager les coureurs du tour de France faire de la grimpette a pieds faire des...

Origine du marathon

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 4 mois

Le marathon est un sport de course à pied, deuxième plus longue épreuve de course des Jeux Olympiques en athétisme (la plus longue étant le 50 km marche), avec une distance de 42,195 km. Créé à...

Course de Trail

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 4 mois

Trail est une ville de Colombie-Britannique, au Canada. Le trail est un type de moto capable de par sa conception de rouler aussi bien en tout terrain « off road » que sur la route « on road »,...

Les courses de fond

Les courses de fond Elles s'effectuent sur des distances supérieures à 3000m comme le 5000m, le 10000m, le cross-country et le Marathon. Le cross-country a lieu en campagne, et en raison de la...

Les courses de demi-fond

Le demi-fond concerne l'ensemble des courses d'athlétisme comprises entre le sprint et le fond (de 800m à 3 000m) et qui se déroulent dans une enceinte sportive. Seuls le 800m et le 1 500m sont au...

Les courses de sprint

Courses de sprint Le sprint regroupe les courses à pieds dans lesquelles le sprinteur doit courir sur une faible distance à la vitesse la plus rapide possible. On peut différencier une course de...