VELO ET COURSE A PIED
Derniers articles
Felt 2010
Trés sympas les nouveaux Felt, surtout le AR1 avec le Dura Ace DI2 AR1 F1SL
Médaille française au 3 000 mètres steeple
Bouabdellah (Bob) Tahri a offert, mardi à Berlin, la première médaille française en décrochant le bronze sur 3 000 m steeple, empêchant ainsi un triplé du Kenya, record d'Europe à la clé...
Ardenne gaume de bleid
Dimanche, je me suis rendu à Bleid pour ma 3 ième course sur route de la semaine. C'est sous un soleil radieux que nous devions effectuer 8 tours du circuit habituel avec son horrible côte avant de...
Ardenne gaume de gouvy
Mercredi, c'était Gouvy !!!, pour participer à une manche de l'ECW qui compte également pour le challenge Ardenne Gaume. C'est en compagnie de Cédric que je me suis rendu dans ce coin de Belgique....
Ardenne gaume de pierrard virton
Dimanche c'est à Pierrard virton que je me suis rendu pour la x ème manche du challenge ardenne gaume. Il fait beau, sans vent, mais ce n'est pas la grande foule (nous ne sommes que 41 en A)....
Col de jau - port de pailheres
Mardi 26 juillet je me suis rendu à Prades (pyrenées orientales) pour faire quelques grimpettes !! Au programme, col de Jau, col du Garavel, col des Moulis, Port de Pailhères et enfin de nouveau...
Ardenne gaume de robelmont
Mardi soir avait lieu la traditionnelle course de Robelmont avec sa légendaire côte (dont j'ai horreur). Je pars tardivement et récupéré au passage Lenaïc qui va aussi a Robelmont mais qui est en...
Val de senonchamps
C'est avec peu de sommeil (je rentrais a peine de vacances) que je me suis rendu à Senomchamps dimanche pour la 10 ième manche du VAL. (Christophe alias Paris était dans le même cas que moi, même...
Le mont tauch
Le mont Tauch est une "montagne" située dans le département de l'Aude aux pourcentages très élevés et qui marque l'arrivée d'une cyclosportive : l'enfer du mont Tauch. J'aurais aimé participer à...
Tour de france 2009 : les photos
JOEL SAGET/AFP/Getty Images Jasper Juinen/Getty Images Koen van Weel/AFP/Getty Images JOEL SAGET/AFP/Getty Images LIONEL BONAVENTURE/AFP/Getty Images AP Photo/Bas Czerwinski Jasper Juinen/Getty...