VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

La Française Ragot championne du monde

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 3 mois

Emmeline Ragot est devenue championne du monde de descente. Après la deuxième place de Julien Absalon en cross-country, Emmeline Ragot a ramené la deuxième médaille au clan français lors des...

Remy gaillard : le tour de n'importe qui

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 3 mois

LE TOUR DE N'IMPORTE QUI (REMI GAILLARD) envoyé par nqtv. - Regardez plus de vidéos comiques.

La sécurité chez les ados cyclistes

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 3 mois

La conduite des ados cyclistes ne se fait pas de façon entièrement satisfaisante sur le plan de la sécurité routière : les règles du code de la route ne sont pas toujours respectées et nombre d’...

Rbkc challenge 2009

C'est sur le conseil du M&M'S 3 Team que nous nous sommes rendus Gilles L et moi non loin de La Roche en Ardenne pour le RBKC challenge. Au programme du RBKC challenge : - 6 kilomètres de kayak, -...

Toi mon vélo, je te le dis, un grand merci.

Grâce à toi, j'élimine Je fais des kilomètres Tu me donnes bonne mine Et je le sens bien du fond de mon être Ta selle si dure qui parfois me fait mal Sont les secrets d'un intense effort Qui sont...

Vuelta 2009 : venlo-liege

C'est sous un temps pas franchement espagnol que je me suis rendu avec Cedric a Liège pour la 4 ème étape de la Vuelta. On avait d'abord trouvé une bonne place mais ça ne plaisait pas a tout le...

Rando de burbure

Un grand merci aux organisateurs de la Rando de BURBURE organisée hier dimanche. Cette édition était très bien balisée, les ravitaillements corrects et les gentils organisateurs très sympas. Le...

La bande à Frédéric.

Après son très grave accident, Frédéric remonte la pente. Fred profite actuellement de sa charmante épouse, sa famille et de ses amis. Toujours un peu d’appréhension par rapport à son suivi...

Vuelta 2009

Samedi, c'est parti pour le drenier grand tour de la saison : la VUELTA (tour d'Espagne). A noter au passage que le tour d'espagne part des Pays Bas !!!! et passe par la Belgique VENGA VALVERDE...

Performance

"Performance" MC Spandex © Coppyright 2009 Ride Moore Records