VELO ET COURSE A PIED
Derniers articles
Vtt allure libre 2008
Le calendrier du VAL (vtt allure libre) est paru : Vtt Allure Libre Saison II Dimanche 30 mars 2008 Bastogne Dimanche 13 juillet 2008 Mussy-la-Ville Dimanche 6 avril 2008 Rendeux Dimanche 20...
Tour de californie
1 ere victoire pour Boonen en Amerique Pour suivre tous les soirs le Tour de Californie http://www.cycling.tv/ cliquez ensuite sur Live races et ensuite l'option 400 KBPS. Ca commence généralement...
Le retour de cipollini
A 41 ans il a encore de sacrés restes Mario
Duathlon bambesch
C'est dans les bois de BAMBESCH (Luxembourg) que se passe mon 2ième duathlon pour cette année 2008. Au programme 2.2 km de CAP/13 km de VTT/1.1 km de CAP. On commence (avec Cédric) par un tour de...
Ma semaine
dimanche 10 fév 5.6 cross Allure Libre De Chatillon 21' 51" 15.4 km/h [98.1%] Matinée 03'53" km 185/197 pl/mn 60.0 kg 7°C 10 km/h MIZUNO WAVE RIDER +0 m Vous allez détruire définitivement cette...
Carnaval 2008
YAN CELIAN Le chevalier et sa princesse
Red rock canyon las vegas
Je vous propose une petite idée de sortie route originale au départ de LAS VEGAS Cet article est publié par Celestin (un francais qui habite maintenant a Las Vegas) et que j'ai connu sur un forum...
Du pur bonheur
Les Deschiens - peps envoyé par krysthepadawan
Mizuno wave precision 8
Aprés les mizuno wave rider 11 que j'avais achetées en Angleterre, j'ai choisi des mizuno wave precision 8 comme deuxiéme paire de chaussures. Elles sont plus légères et plus dynamiques mais un peu...