VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

Resultats marathon et autres 2009 ludovic grare

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 2 mois

DISCIPLINE DATE LIEU SERIE RESULTATS Course à pieds (10 Km) 01/03/2009 ISBERGUES 4ème sur 150 Course à pieds Semi 08/03/2009 PARIS 322ème sur 22 000 Marathon (21,300 Km) Course à pieds (15 Km)...

Benoît Gaétan resumé de l'épreuve de cyclo cross à Noeux (2)

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 2 mois

Benoît Gaétan a fait honneur à sa réputation lors de ce cyclo cross de Noeux les Mines. C’est seul que le sociétaire du club de Lapugnoy a gagné Un succès populaire ce jour plus de 500 personnes...

Val de libramont

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 2 mois

Dimanche 20 septembre je participais à mon dernier VAL de la saison. Le temps n'était pas très engageant au départ d'Arlon (il pleut à verse) mais bizzarement à Libramont il n'a pas plu une seule...

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ? A partir de 1970, une discipline proche du cyclo-cross est pratiquée en Californie. Ce qui différencie cette discipline du cyclo-cross est le vélo utilisé. En effet, on utilise...

Randonnée de Lillers

Dimanche 27 septembre 2009 Lillers 30, 60,90 Kms Que La campagne est belle ! Eh oui, et nous sont permis de belles journées de randonnées au cours de cet automne, comme pour prolonger un été qui...

Val de nobressart

Dimanche, se déroulait à Nobressart la 18 ème manche du VAL (certainement la dernière pour moi cette saison). J'arrive à la bourre comme d'habitude et l'échauffement sera réduit au strict minimum...

La poisse au vcn

Après Eddy, Franck, Patrick GRARE, Frédéric, ce matin Gérard WITKOWSKI a chuté lourdement lors de la randonnée de Allouagne, sur un sol mouillé après un mois de sécheresse. Les organisateurs de...

La charly gaul 2009

Dimanche je me suis rendu à Echternach (GDL) pour participer à une cyclosportive,la Charly Gaul. J'arrive vers 9H05, la grande distance (150 km) est déjà partie, je file m'inscrire. Je croise aux...

Eurobike 2009

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 3 mois

Comme chaque année début septembre se tient a Friedrichshafen, l' Eurobike, le plus grand salon européen du vélo LES NOUVELLES CORIMA DE ROSA KING 3 BIANCHI REYNOLDS LEW Pour les amateurs de...

La croconoc'vtt

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 3 mois

Vendredi soir, c'est en compagnie Cedric VD que j'ai participé à la rando nocturne organisée par les Moyeux lurons de Heinsch (on ne dit pas Heinsch, on dit Commentsch). Il a plu averse une bonne...