VELO ET COURSE A PIED
Derniers articles
Resultats marathon et autres 2009 ludovic grare
DISCIPLINE DATE LIEU SERIE RESULTATS Course à pieds (10 Km) 01/03/2009 ISBERGUES 4ème sur 150 Course à pieds Semi 08/03/2009 PARIS 322ème sur 22 000 Marathon (21,300 Km) Course à pieds (15 Km)...
Benoît Gaétan resumé de l'épreuve de cyclo cross à Noeux (2)
Benoît Gaétan a fait honneur à sa réputation lors de ce cyclo cross de Noeux les Mines. C’est seul que le sociétaire du club de Lapugnoy a gagné Un succès populaire ce jour plus de 500 personnes...
Val de libramont
Dimanche 20 septembre je participais à mon dernier VAL de la saison. Le temps n'était pas très engageant au départ d'Arlon (il pleut à verse) mais bizzarement à Libramont il n'a pas plu une seule...
Le saviez-vous ?
Le saviez-vous ? A partir de 1970, une discipline proche du cyclo-cross est pratiquée en Californie. Ce qui différencie cette discipline du cyclo-cross est le vélo utilisé. En effet, on utilise...
Randonnée de Lillers
Dimanche 27 septembre 2009 Lillers 30, 60,90 Kms Que La campagne est belle ! Eh oui, et nous sont permis de belles journées de randonnées au cours de cet automne, comme pour prolonger un été qui...
Val de nobressart
Dimanche, se déroulait à Nobressart la 18 ème manche du VAL (certainement la dernière pour moi cette saison). J'arrive à la bourre comme d'habitude et l'échauffement sera réduit au strict minimum...
La poisse au vcn
Après Eddy, Franck, Patrick GRARE, Frédéric, ce matin Gérard WITKOWSKI a chuté lourdement lors de la randonnée de Allouagne, sur un sol mouillé après un mois de sécheresse. Les organisateurs de...
La charly gaul 2009
Dimanche je me suis rendu à Echternach (GDL) pour participer à une cyclosportive,la Charly Gaul. J'arrive vers 9H05, la grande distance (150 km) est déjà partie, je file m'inscrire. Je croise aux...
Eurobike 2009
Comme chaque année début septembre se tient a Friedrichshafen, l' Eurobike, le plus grand salon européen du vélo LES NOUVELLES CORIMA DE ROSA KING 3 BIANCHI REYNOLDS LEW Pour les amateurs de...
La croconoc'vtt
Vendredi soir, c'est en compagnie Cedric VD que j'ai participé à la rando nocturne organisée par les Moyeux lurons de Heinsch (on ne dit pas Heinsch, on dit Commentsch). Il a plu averse une bonne...