VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

Le jogging ou le footing

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 1 mois

Le jogging ou footing (faux anglicisme) est une activité sportive consistant à courir à pied une certaine distance à un rythme moyennement soutenu. Le terme jogging est repris de l'anglais, où il...

Sidi spider

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 1 mois

Pour la saison prochaine de VTT, j'ai reçu une nouvelle paire de SIDI blanches (pour combien de temps !!). Tant qu'elles sont propres voici la photo :

Endurance les geants pour les petits

Dimanche 25 octobre était la date de la derniére course de la saison : une endurance de 3 heures par équipe de 4 (maximum). Autant dire le genre de course que j'aime le moins : 6 minutes a bloc et...

Pierre Garson a.C Montdidier victoire ce jour à Barlin

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 1 mois

Pierre Garson (AC Montdidier) portera l'an prochain les couleurs de la DNde Villeneuve St Germain, Champion de France cadet en 2007, le coureur qui fêtera ses 19 ans l'an prochain, visera...

Cyclo de sainte marie

Dimanche 18/10 je me suis rendu à Sainte Marie pour une rando route. Le thermomètre affichait -2 à 9 heures du mat mais nous étions 3 courageux BBCONCEPT(normalement 4 mais Joël n'a pas encore...

Rando strassen

Dimanche dernier je me suis rendu à Strassen en compagnie de 5 de mes nouveaux coéquipiers pour une rando VTT dans les forêts luxembourgeoises. Au programme : départ à 8h30 pour 45 kilomètres. Les...

Tour de france 2010

Le Tour 2010 La carte Les étapes Étape Type Date Départ et arrivée Distance Détails P Prologue samedi 3 juillet Rotterdam > Rotterdam 8 km 1 Plaine dimanche 4 juillet Rotterdam > Bruxelles 224 km...

Faire du fitness en plein air

Le Bike Stepper est destinée à celles (et ceux) qui aiment pratiquer le step, sans être enfermés dans une salle de fitness. En plus des mollets et des cuisses, comme un vélo, le Bike Stepper...

Les chaussettes de recup' ou Le boster

Publié par v.lo.club.rumillien sur le blog Le blog de v velo club rumillien il y a 1 mois

source image http://www.le-sportif.com Le booster, comment ça marche ? Pour fonctionner les muscles ont besoin de « carburant » dont principalement l’oxygene ; il se produit une véritable...

Resultats marathon et autres 2009 ludovic grare

DISCIPLINE DATE LIEU SERIE RESULTATS Course à pieds (10 Km) 01/03/2009 ISBERGUES 4ème sur 150 Course à pieds Semi 08/03/2009 PARIS 322ème sur 22 000 Marathon (21,300 Km) Course à pieds (15 Km)...