VELO ET COURSE A PIED
Derniers articles
Le jogging ou le footing
Le jogging ou footing (faux anglicisme) est une activité sportive consistant à courir à pied une certaine distance à un rythme moyennement soutenu. Le terme jogging est repris de l'anglais, où il...
Sidi spider
Pour la saison prochaine de VTT, j'ai reçu une nouvelle paire de SIDI blanches (pour combien de temps !!). Tant qu'elles sont propres voici la photo :
Endurance les geants pour les petits
Dimanche 25 octobre était la date de la derniére course de la saison : une endurance de 3 heures par équipe de 4 (maximum). Autant dire le genre de course que j'aime le moins : 6 minutes a bloc et...
Pierre Garson a.C Montdidier victoire ce jour à Barlin
Pierre Garson (AC Montdidier) portera l'an prochain les couleurs de la DNde Villeneuve St Germain, Champion de France cadet en 2007, le coureur qui fêtera ses 19 ans l'an prochain, visera...
Cyclo de sainte marie
Dimanche 18/10 je me suis rendu à Sainte Marie pour une rando route. Le thermomètre affichait -2 à 9 heures du mat mais nous étions 3 courageux BBCONCEPT(normalement 4 mais Joël n'a pas encore...
Rando strassen
Dimanche dernier je me suis rendu à Strassen en compagnie de 5 de mes nouveaux coéquipiers pour une rando VTT dans les forêts luxembourgeoises. Au programme : départ à 8h30 pour 45 kilomètres. Les...
Tour de france 2010
Le Tour 2010 La carte Les étapes Étape Type Date Départ et arrivée Distance Détails P Prologue samedi 3 juillet Rotterdam > Rotterdam 8 km 1 Plaine dimanche 4 juillet Rotterdam > Bruxelles 224 km...
Faire du fitness en plein air
Le Bike Stepper est destinée à celles (et ceux) qui aiment pratiquer le step, sans être enfermés dans une salle de fitness. En plus des mollets et des cuisses, comme un vélo, le Bike Stepper...
Les chaussettes de recup' ou Le boster
source image http://www.le-sportif.com Le booster, comment ça marche ? Pour fonctionner les muscles ont besoin de « carburant » dont principalement l’oxygene ; il se produit une véritable...
Resultats marathon et autres 2009 ludovic grare
DISCIPLINE DATE LIEU SERIE RESULTATS Course à pieds (10 Km) 01/03/2009 ISBERGUES 4ème sur 150 Course à pieds Semi 08/03/2009 PARIS 322ème sur 22 000 Marathon (21,300 Km) Course à pieds (15 Km)...