VELO ET COURSE A PIED
Derniers articles
Mon giant xtc
Voilà, j'ai enfin monté mon VTT pour 2009.
Corrida de saint leger
C'est sous une bise glaciale que je me suis rendu ce vendredi à Saint Léger pour la corrida Leodegarienne qui sera ma dernière allure libre de 2008 (je vais faire l'impasse sur la corrida de la...
La course des ecureuils
Ce dimanche matin, je me suis rendu à Heinsch (le village voisin) pour une allure libre hors challenge. J'avais rendez vous à 9 heures avec Cédric, c'est donc vers 9 heures 05 que je le retrouve...
Challenge wall of fame
Merci Celestin forum challenge
Vuelta 2009
Le tracé de mon tour préféré (peut être parce que je ne perds pas de vue l'idée un jour de m'installer du côté de Grenade) a été dévoilé. Le parcours est très original puisque le départ du tour...
Giro 2009
Le GIRO aura lieu du 9 au 31 mai et on y annonce du beau monde : Cunego, Evans, Amstrong, Basso, Sastre, Di Luca, Menchov, Simoni .......... Les étapes : sam 9 1 Lido di Venezia (contre-la-montre...
Piste
Piste - Coupe du monde - Cali: La Lituanie domine la première journée CALI (Colombie), 12 déc 2008 (AFP), 07:42 La Lituanie, avec deux médailles d'or, a dominé, jeudi, la première journée de...
Calendrier 2009
Le programme de la saison n'est pas encore (complètement) établi mais j'ai déjà le calendrier 2009 !!!!! Ca ne va pas être facile de planifier des pics de forme ............ Featuring: Sabine Spitz...
Cadeaux de noel
J'ai déposé ma liste pour Noel dans le magasin ci dessous !! A votre bon coeur .... Le showroom de Time envoyé par Velo101
Sidi alberto contador signature
Alberto Contador aura la saison prochaine des chaussures SIDI personnalisées (pour botter le c.l de son nouvel ami Lance ??)