VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

Le week-end sportif de Ludovic

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 9 mois

ludovic emméne le groupe LUDOVIC EN SECONDE POSITION PHOTOS club Le dimanche 1 mars 2009 : course à Isbergues : 4éme sur 150 pour un 10 kilometres TEMPS: 36.13 à 1minute 20secondes du vainqueur et...

La rando d'houdemont

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 9 mois

Ce dimanche matin, la rando d'Houdemont était au programme !!! En arrivant à 8h55, je m'inscris sur le 55 kilomètres. A peine le premier kilomètre avalé qu'il se met à pleuvoir et il fait à peine...

Sram xo collection printemps ete 2009

Si vous aimez les couleurs SRAM a pensé a vous !!!

Corrida de marbehan

Ce vendredi soir avait lieu a Marbehan. L'année dernière c'est en tant que coureur que j'étais venu, cette année je suis venu en tant que supporteur (je n'ai pas fait un métre de CAP depuis le 27...

Sram xx

Il y a quelques mois, il était question d'un nouveau groupe VTT baptisé SRAM XX http://vincenteam.over-blog.com/article-24865115.html . Les choses se précisent avec les premières images : Le...

Le felt de zabriskie et de vande velde

A noter, le nouveau groupe Dura Ace électrique !! Voici pour moi le plus beau vélo de contre la montre du peloton !!

Rando de prouvy

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 10 mois

Au vue de la météo bien fraîche qui règne en ce moment (pour Phil : dimanche matin froid de pingouin -9°) j'avais décidé de me rendre à Prouvy pour une rando vtt. Je devais faire cette rando avec...

Hincapie's time trial bike

Le vélo d'Hincapie pour le prologue du Tour de Californie. Cavendish et Lövkvist utiliseront également ce vélo alors que l'équipe est sponsorisée par Scott qui a un magnifique vélo de contre la...

Les trek pour le tour de californie

Le vélo de contre la montre de Levi Leipheimer Le vélo de Lance Amstrong