VELO ET COURSE A PIED
Derniers articles
15 eme promovelo lorraine
Ce dimanche matin, j'ai fait le court déplacement jusqu'Arlon pour une rando organisée par promovélo. Au menu 72 kilomètres plus l'aller retour chez moi. Rien de nouveau au niveau des routes, ce...
Quick step retro sur paris roubaix ???
Les Quick Steps arboreront ils cette tenue rétro créée specialement pour le Paris Roubaix ??? © Sirotti
L'enfer du nord
Dimanche c'est l'heure de la plus belle des classiques : PARIS ROUBAIX Secteur Kilomètres Lieu longueur cat 27 98 km Troivilles à Inchy (rue de la Sucrerie) 2,2 km *** 26 104,5 km Viesly à Quiévy...
Ronde van vlaanderen cyclo
Dimanche, je me suis rendu en compagnie de Cédric, Gilles, Mathéo, et Stéphane pour participer au tour des Flandres cyclo. Nous n'étions pas les seuls car 19000 cyclistes ont roulé sur ce parcours...
Val de bastogne
Malgré une météo exécrable ( a peine 2°, pluie et même neige fondante), il y avait foule pour la reprise du VAL !! Arrivé vers 8h30 il est temps d'aller s'inscrire sur le 45 (j'alternerai le 30 et...
Val : saison 3
Dimanche à Bastogne c'est la reprise du VAL (challenge des randos-chronos) pour la 3 ième saison. Ce sera gras et frais pour la reprise !!! Les rendez-vous 2009 1. 29.03 Bastogne 2. 19.04...
Bravo Ludovic
Ludovic Grare "photo liens écho du vélo" Cassel, Montagne d'un jour Édition 2009 Sport : Course à Pied Date : Dimanche 22 mars 2009 Lieu : Cassel (59-Nord, Nord-Pas-de-Calais) Distance : 15 Kms...
Mont saint-walfroy
Une fois la course de Limes terminée, je décide comme décrassage d'effectuer une petite grimpette a quelques encablures de Limes : le mont Saint-Walfroy. Le trajet aller retour jusque Margut se...
Ardenne gaume de limes
Ce dimanche je me suis rendu à Limes pour ma 1 ière course Ardenne Gaume de cette saison. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas bien chaud, a peine 7°. Au programme, le circuit...