VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

La fleche wallonne : la reconnaissance

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 7 mois

Mardi aprés midi, je me suis rendu avec Cédric a Huy (Pont de Bonne) pour effectuer les 90 derniers kilomètres de la fleche wallonne avec au programme : Côte d'Ereffe - 2.1 km de montée à 5.9 %...

Ardenne gaume de moyen

L'après midi je me suis rendu a Moyen pour une course du challenge Ardenne Gaume route. Cédric a également fait le déplacement. C'est le circuit classique de 6,4 kilomètres avec la petite côte...

Val de lamorteau

Dimanche matin, c'était le deuxième VAL à Lamorteau. Je me suis inscrit sur le 30 car je souhaitais participer l'après midi à une course sur route ! Le départ fut pour une fois pas trop violent,...

Vélo : col d' Ornon 1367m et col de la Morte 1358m

Publié par Pascal S sur le blog Montagnes il y a 7 mois

Sortie vélo du 10 avril 2009 : Séchilienne, Livet, Gavet, Rochetaillée, la Paute, Col d'Ornon 1367m, Entraigues, Valbonnais, Siévoz, La Valette, Lavaldens, Moulin Vieux, Alpe du Grand Serre ou col...

4H vtt arques

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 7 mois

FRANCOIS GOBAILLE FRANCK COLLIER *photo echo du vélo* 4 H VTT ARQUES ES ARQUES Les 4 heures VTT des étangs organisées par l'E.S.A Cyclisme et la Municipalité Franck Collier François Gobaille se...

Ardenne gaume d'harnoncourt

Ce lundi de paques, je me suis rendu à Harnoncourt pour la 4 ème manche du challenge Ardenne Gaume. Je suis parti en trainant les pieds car le circuit est tout plat et assez dangereux. Cédric et...

15 eme promovelo lorraine

Ce dimanche matin, j'ai fait le court déplacement jusqu'Arlon pour une rando organisée par promovélo. Au menu 72 kilomètres plus l'aller retour chez moi. Rien de nouveau au niveau des routes, ce...

Quick step retro sur paris roubaix ???

Les Quick Steps arboreront ils cette tenue rétro créée specialement pour le Paris Roubaix ??? © Sirotti

L'enfer du nord

Dimanche c'est l'heure de la plus belle des classiques : PARIS ROUBAIX Secteur Kilomètres Lieu longueur cat 27 98 km Troivilles à Inchy (rue de la Sucrerie) 2,2 km *** 26 104,5 km Viesly à Quiévy...

Ronde van vlaanderen cyclo

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 8 mois

Dimanche, je me suis rendu en compagnie de Cédric, Gilles, Mathéo, et Stéphane pour participer au tour des Flandres cyclo. Nous n'étions pas les seuls car 19000 cyclistes ont roulé sur ce parcours...