VELO ET COURSE A PIED

VELO ET COURSE A PIED

Créée le 17/01/08 par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre

Mots-clés : course a pied, vtt

Derniers articles

Mavic r-sys ultimate

Publié par vincenteam sur le blog Le blog de vincent lescaut il y a 7 mois

Liquigas, Silence Lotto et Ag2r auront la chance de tester lors du giro ce nouveau modele de roue de Mavic. Annoncée a 950 grammes la paire, ce sera "l'arme ultime" en montagne !!!

4ème édition de la route du louvre le 10 mai 2009

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 7 mois

Monsieur Jean-François Caron, Maire de Loos en Gohelle, sportif et grand animateur du bassin minier et Monsieur Philippe Lamblin, Président de la Ligue Nord Pas de Calais d’Athlétisme eurent...

Les velos d'amstrong pour le giro

C'est assez particulier au niveau de la décoration sur le velo de route !!!

Houffalize 2009 : photos

Quelques photos de la course hommes :

Val de mussy la ville

Dimanche, j'ai pris la direction de Mussy la Ville pour la 4 ième manche du VAL. Au programme 45 kilomètres en ligne. Le temps étant correct depuis quelques jours le terrain s'annonçait plus sec...

Tableau d honneur de ce week-end

Publié par vélo club noeuxois sur le blog  LE BLOG DU VELO CLUB NOEUXOIS il y a 7 mois

3ème Open VTT Cross Country à Olhain CE DIMANCHE LE TITRE DE VICE CHAMPION REGIONAL MASTER POUR FRANCK COLLIER

Ardenne gaume de meix devant virton

Vendredi 1 mai, je me suis rendu a Meix devant Virton pour une course route, 7 iéme manche du challenge ardenne gaume. Nous étions 98 coureurs dans notre catégorie (amateurs et masters A) pour en...

En différé de Maroilles avec ludovic grare

Ludovic en plein effort SUR LE PLAN DE LA COURSE, LE DEPART FUT TRES RAPIDE LE PREMIER KILOMETRE EN 3MIN30 SOIT 17KM/H PUIS LE 2 EN 7MIN10 LE 3 EN 11MIN00 ET LE 10KM EN 38MIN50 LE 15KM EN 59MIN40...

Ardenne gaume de pierrard virton

Ce dimanche 26 avril, je me suis rendu a Pierrard Virton pour une course route. Au programme : 5 tours de 5 kilomètres sur un circuit un peu dangereux par endroit a mon goût. L'échauffement...

20 km de Maroilles 2009

La 26ème édition des 20km de Maroilles grande classique de la course à pied en France, aura bien lieu le vendredi 01 mai 2009. La course des 20 km de Maroilles, le départ est donné à 15h. Le...