Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par vincenteam
le cyclisme (route et vtt) et la course a pied venez nous rejoindre
Publié par vincenteam, il y a 10 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
mardi soir j'ai quitté le boulot un peu plus tôt que d'habitude afin de pouvoir participer à la course sur route de meix. en arrivant sur place la 1 ière chose que l'on remarque c'est qu'il y a...
Publié par vincenteam, il y a 13 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
ce dimanche la 14 ième manche du val se déroulait a chantemelle, (village du président du val, roger(détenteur du record arlon-chantemelle à pieds de nuit)) a quelques kilomètres de la maison. a 8...
Publié par vincenteam, il y a 14 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
julien absalon est devenu champion olympique de vtt xc en surclassant tous ses adversaires 1 julien absalon (france) 1:55:59 2 jean-christophe peraud (france) 0:01:07 3 nino schurter (switzerland)...
Publié par vincenteam, il y a 15 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
est devenue la premiere championne olympique de bmx 1 a. chausson (fra) 35"976 2 l. lecorguille (fra) 38"042 3 j. kintner (usa) 38"674 4 s. walker (nzl) 38"805 5 g. diaz (arg) 39"747 6 n. callisto...
Publié par vincenteam, il y a 15 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
Cervelo demande a tous les possesseurs (comme moi) de : * r3 * r3 sl * soloist carbon * soloist carbon sl * p3 carbon equipés de la fourche wolf sl de la renvoyer pour un échange contre une 3t...
Publié par vincenteam, il y a 20 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
ce dimanche direction pierrard virton pour le traditionnel contre la montre du challenge ardenne gaume. le parcours le profil d'habitude le contre la montre a lieu fin mai mais la ça m'arrange...
Publié par vincenteam, il y a 21 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
ce vendredi 15 août, je me suis rendu a bleid pour la 29 ième manche ardenne gaume (qui servait de support au championnat ardenne gaume). pour avoir déjà participé a cette epreuve, je savais que...
Publié par vincenteam, il y a 24 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
Fabian cancellara remporte le titre olympique du contre la montre 1. fabian cancellara (sui) 1h02:11.43. (moyenne 45.6 km/h) 2. gustav larsson (suè) à 33.36. 3. levi leipheimer (usa) 1:09.68. 4....
Publié par vincenteam, il y a 25 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
Le remplacant du slc-sl pour 2009 avec de nouveaux haubans (plus fins), un nouveau tube de selle et un nouveau passage de cables l'ancien et le nouveau :
Publié par vincenteam, il y a 26 jours sur le blog vincenteam.over-blog.com
Cadre scalpel carbone brut (non peint) fourche headshok lefty preparee pedalier cannondale si 2x9 roulements ceramiques plateaux carbon-ti roues mavic boyaux (prototypes)