VELO ET COURSE A PIED
Derniers articles
Réunion de travail sur les activités sportives 2010
Fructueuse réunion de travail autour de Mr et Mme Dupuis S’enquérir des différents dossiers et projets importants de l'OMS. Ce fût une séance de travail au cours de laquelle un large tour de...
Le podium pour jean pierre
Les Championnats de France Masters se sont disputés ce dimanche à Miramas (Bouches-du-Rhône Master 2 Hommes (Né en 1961 à 1970) 1 David Pagnier (CC Villeneuve Saint Germain) 2 Jean-Pierre Chalas...
Matthieu Boulo (ac Lanester) vainqueur à Marles les Mines
Récent 9ème des championnats d'Europe espoirs en Belgique, Matthieu Boulo (AC Lanester 56) gagne ce jour dans le Pas de Calais. Son objectif : "L'objectif est de passer pro un jour mais je sais...
Ma préparation pour la Corrida d'Arnage (30.12.09)
Afin de me préparer au mieux pour la Corrida d'Arnage 2009 (10 km) j'ai décidé de suivre une préparation spécifique pour faire un 10 km. Ce plan se déroule comme suit (inspiré d'un plan de Jogging...
Championnat de France de Cyclo cross
« Nous installerons un chapiteau et nous utiliserons la salle Amédée Voisin. Concernant le parcours, que nous connaissons parfaitement, Jean-Yves Plaisance pense ne laisser qu'une montée au lieu...
Besancon elites
Victoire de Mourey! Il consolide sa place de leader au Challenge National. MALHEUREUSEMENT POUR NOTRE COMITE NORD PAS DE CALAIS Incident mécanique pour John Gadret! Il a perdu de nombreuses places...
Victoire de Caroline Mani
Victoire de Caroline Mani la boue, ça rend le circuit technique, ce qui avantage Caroline Mani. elle a creusé un bel écart sur la fin, Ferrier Bruneau arrive pour la 2ème place Du cote coulisse...
Cadets besançon dommage pour Dylan Kowalski
Dylan Kowalski a été pris dans une chute dés le départ et n'est reparti qu'une minute après. Dylan Kowalski qui a mis du temps à repartir après sa chute au départ ne reviendra malheureusement pas...
Challenge National à Besançon - Espoirs
Matthieu Boulo stagiaire à Roubaix BOULO Matthieu AC LANESTER BRETAGNE remporte ce matin l'épreuve Victoire de Matthieu Boulo. Rullière termine deuxième, Girard complète le podium Classement : 1...
Jogging d halloween
Vendredi 30 octobre je me suis rendu à Awaille en compagnie de Cédric et Julien (le beau frère de Cédric) pour le jogging d'halloween. Sur place nous retrouvons Jonathan (le frère de Cédric)...