Recettes MAP machine à pain

Recettes MAP machine à pain

Créée le 17/01/08 par Sylvia & Chris
Tous les bons plans à partager pour des recettes savoureuses avec une machine à pain...

Derniers articles

Virginie la patissiere ...

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 1 an

Le papa noël m'ayant apporté un livre de recettes pour la machine à pain, j'ai mis en pratique ... Nous avons choisi la recette des pains aux raisins. Ce n'est pas compliqué mais un peu long......

Virginie la boulangere

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 2 ans

Nouvelle brioche : Je l'ai faite cuire dans un moule à charlotte !

Virginie la boulangere ...

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 2 ans

J'utilise régulièrement la Machine à pain pour faire du pain... mais maintenant, j'ai essayé de faire une nouvelle chose : une brioche pour le petit dej... et elle est très bonne !! Recette : 10cl...

Petits pains briochés aux raisins

Il y a deux possibilités pour faire cette recette bien française : il y a ceux qui ont la chance d’avoir une machine à pain, et les autres… mais on oublie personne, et on va vous indiquer comment...

Virginie La boulangère

Publié par virg. sur le blog Partage de photos il y a 2 ans

Cette fois j'ose mettre la photo de ma nouvelle création : j'ai fais un superbe cramique, les nordistes ou ex-nordistes savent mieux de quoi je parle... En plus il est très bon. J'ai amené ma...

Virginie La Boulangère...

Publié par virg. sur le blog Partage de photos il y a 2 ans

2 nouveaux essais (transformés !) avec la machine à pain : Le pain est très très bon, croustillant et la mie très bonne... Pendant le levage et la cuisson du pain, j'ai décidé de faire une brioche...