Recettes MAP machine à pain

Recettes MAP machine à pain

Créée le 17/01/08 par Sylvia & Chris
Tous les bons plans à partager pour des recettes savoureuses avec une machine à pain...

Derniers articles

Viennoiserie: les petits pains au lait

Voilà une recette attendue… car quand on a dit qu’on connaissait une recette savoureuse de pains au lait sans œuf et avec très peu de beurre, on a vu des yeux s’ouvrir très grands et clignoter...

Pate à pizza et pizza !

Publié par Fred sur le blog Le plaisir de faire son pain... il y a 1 an

Voilà donc la recette pour réaliser une pâte à pizza. Franchement, elle est toute simple mais très bonne. CLIQUEZ sur l'image de gauche pour pouvoir la pizza (après cuisson) en grand. --> Il faut...

Virginie la boulangere

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 1 an

Comme promis voici 2 photos de mes créations ... La première : un pain d'épice. Epice au singulier car je n'y ai mis que de la cannelle. J'ai quand même fait tremper 2 clous de girofle dans le...

PAIN aux céréales, aux noix et aux noisettes !

Voilà donc la recette pour réaliser un pain aux céréales, aux noix et aux noisettes. CLIQUEZ sur l'image de gauche pour pouvoir le pain en grand. --> Il faut choisir le programme PAIN NORMAL. -->...

Tarte au sucre : la salée-sucrée

Puisqu’on fait aujourd’hui un petit détour par la Suisse (avec les röstis) , il est bientôt l’heure de goûter, on va vous présenter une petite recette bien sympathique qui trouve ses origines en...

Gourmandises aux pommes, miel et cannelle

Quoi de mieux lors des après-midis maussades du week-end que de préparer de bonnes viennoiseries ? Voici une petite recette sympa pour faire des petits pains aux pommes, au miel et à la cannelle....

Comment faire des économies au quotidien...

Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes des adeptes de la machine à pain (MAP). Ca fait huit ans que nous avons une petite figuine, et que nous en sommes très contentes même si au début on ne...

PAIN de seigle dit "méteil"

Voilà donc la recette pour réaliser un pain de seigle que l'on appelle aussi "méteil" (méteil signifie un mélange de céréales : blé et seigle). CLIQUEZ sur l'image de gauche pour pouvoir le pain en...

Virginie la pizzaiolo

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 1 an

Nouvelle création avec la machine à pain : une pizza... (recette dans le cadeau du papa noël) C'est très facile, plus rapide que de faire du pain : 200 ml d'eau, 1.5 cs huile olive, 1 cs sel, 400g...

PAIN de campagne aux figues !

Voilà donc la recette pour réaliser un pain de campagne aux figues. CLIQUEZ sur l'image de gauche pour pouvoir le pain en grand. --> Il faut choisir le programme PAIN NORMAL ou FRANCAIS (j'ai...