Recettes MAP machine à pain

Alimentée par 11 blogs et animée par Sylvia & Chris

Recettes MAP machine à pain Tous les bons plans à partager pour des recettes savoureuses avec une machine à pain...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les gaufres flamandes fourrées à la vanille

Publié par Sylvia & Chris, il y a 3 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com

ces gaufres fines et fourrées sont connues sous d’autres appellations : gaufre couliche, mollehaufe, gaufre de meert, étrenette, cassonade ou gaufre fourrée du nord. et même si c’est une...

Couronne de pain en épis !

Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog lasematfamily.over-blog.com

a la farine semi-complète (type 110) !!!

Quelques conseils pratiques pour réussir son pain.

Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog lasematfamily.over-blog.com

le livre " l'atelier pain " est tellement intéressant que je ne m'empêcher de partager avec vous quelques conseils et astuces donnés ds ce dernier. la farine de blé tendre, appelé aussi froment,...

Pain en cocotte

Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog lasematfamily.over-blog.com

première recette tirée du livre "l'atelier pain" ! recette de ce pain blanc tout simple : .1,5 càc de levure de boulanger instantanée. .500g de farine type 65 .300ml d'eau .1,5 càc de sel. (mettre...

Flammevegkueche

Publié par Ansofie, il y a 4 mois sur le blog atable.over-blog.com

S'il y a un truc que je déteste, ce sont les lardons vendus tels quels. je trouve que ça a une odeur affreuse à la cuisson à tel point que je me demande toujours comment s'est fait. parfois,...

Virginie La Boulangère...

Publié par virg., il y a 11 mois sur le blog partagephotos.over-blog.com

2 nouveaux essais (transformés !) avec la machine à pain : le pain est très très bon, croustillant et la mie très bonne... pendant le levage et la cuisson du pain, j'ai décidé de faire une brioche...

Virginie La boulangère

Publié par virg., il y a 11 mois sur le blog partagephotos.over-blog.com

cette fois j'ose mettre la photo de ma nouvelle création : j'ai fais un superbe cramique, les nordistes ou ex-nordistes savent mieux de quoi je parle... en plus il est très bon. j'ai amené ma...

Virginie la boulangere ...

Publié par Vivi, il y a 10 mois sur le blog partagephotos.over-blog.com

j'utilise régulièrement la machine à pain pour faire du pain... mais maintenant, j'ai essayé de faire une nouvelle chose : une brioche pour le petit dej... et elle est très bonne !! recette : 10cl...

Virginie la boulangere

Publié par Vivi, il y a 10 mois sur le blog partagephotos.over-blog.com

Nouvelle brioche : je l'ai faite cuire dans un moule à charlotte !

Virginie la patissiere ...

Publié par Vivi, il y a 9 mois sur le blog partagephotos.over-blog.com

le papa noël m'ayant apporté un livre de recettes pour la machine à pain, j'ai mis en pratique ... nous avons choisi la recette des pains aux raisins. ce n'est pas compliqué mais un peu long......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog