Recettes MAP machine à pain

Recettes MAP machine à pain

Créée le 17/01/08 par Sylvia & Chris
Tous les bons plans à partager pour des recettes savoureuses avec une machine à pain...

Derniers articles

Petits pains en coeurs pour la Saint-Valentin

Publié par Sylvia & Chris sur le blog Sylvia et Chris : Carnet de voyages, histoires de notre vie il y a 10 mois

Pour la Saint Valentin, vous rêvez de préparer un bon petit repas qui saura faire sourire l'amour de votre vie ? Voici des petits pains en forme de cœur croustillants à l'extérieur moelleux à...

La couronne briochée au sucre avec ou sans MAP

Publié par Sylvia & Chris sur le blog Sylvia et Chris : Carnet de voyages, histoires de notre vie il y a 11 mois

Après avoir dégusté la galette à la frangipane et le gâteau des rois aux écorces d'orange, vous attendiez avec impatience la recette de la véritable couronne briochée au sucre, moelleuse et...

Toutes les recettes de gâteaux et de galettes de Rois

Publié par Sylvia & Chris sur le blog Sylvia et Chris : Carnet de voyages, histoires de notre vie il y a 11 mois

Et oui... à peine remis des repas des fêtes de fin d'année qu'il faut déjà songer à allumer le four pour faire cuire la galette des rois ou le gâteau des rois. Pourquoi des Rois... parce que «...

Un peu de cuisine...

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 11 mois

Vivant ma dernière semaine de mère au foyer, (et oui je reprends le travail le 06/01/09 - après 6 mois de coupure), je me suis lancée dans la cuisine cet après midi ! J'ai fait pour la 1ere fois de...

Pain au chocolat maison en MAP

Publié par Yeyette sur le blog Le blog de Yeyette il y a 1 an

Voici un recette que j'ai essayé hier et je dois dire que c'est vraiment délicieux : Ingrédients : - 260 ml de lait -450 gr de farine - 1 cac de levure de boulanger - 1 cac de sel - 10 gr de...

Les bûchettes au parmesan

Ca y est le week-end est fini, il est temps de lancer une nouvelle recette... et comme on aime bien utiliser notre machine à pain, on vous propose des bûchettes au parmesan idéales pour un apéro...

Pain perdu... Pas pour tout le monde!

Publié par Bree sur le blog ♥♥Broderie-de-Bree♥♥ il y a 1 an

Bonjour, Enfin façon de dire car il fait assez tristounnet ici, mais pluie=broderie!!! non? Idée pour le goûter de cet aprèm : Un morceau de brioche ou tout simplement du pain un peu trop dur...

Le pain à l'ail et à l'huile d'olive

Et oui une petite recette de bon matin avant de partir en formation Alors pour un pain d'1kg : 340 ml d'eau 470 g de farine d'épeautre t70 2 sachets de levure de boulanger 2 c a c de sel 4 c a s...

Pain au basilic et tomates séchées

Voici la recette du dernier pain que j'ai fait et je trouve qu'il était vraiment trés bon... Alors il faut : 300 ml d'eau 1 c a s de sucre 1,5 c a c de sel 1 c a s de basilic séché 1 c a s de...

Le briochestrüdel : le croissant viennois

Ce n’est plus la peine de vous l’expliquer, vous savez que nous aimons découvrir de nouvelles recettes, surtout si elle vient d’une région ou d’un pays que nous venons de découvrir. En juin 2008...