Humour a gogo

Alimentée par 2 blogs et animée par zenoobrider

Humour a gogo des blagues, des vidéos, des images plus délirantes les unes que les autres

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Aaaaa oui???

Publié par noobyoda, il y a 5 mois sur le blog zebestrider.over-blog.fr

Aujoudh'hui, je vais vous dire que je fais partie d'un groupe aaaaa vous allez dire "aah quoi??". ah et bien a vous verez bien: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1373068377/aaaaa.gif ou...

Glissement!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer un phénomene tout a fait naturel mais plus que parfois dangereux!! cela se produit quand une plaque terrestre est mal "acrochée" a la terre et je peux vous dire...

Fete de famille gachée!

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment gacher une fete en famille!!ca peut paraitre difficile mais en fait, c'est simple comme tout!!...

Wc handicapés...

Publié par noobyoda, il y a 6 mois sur le blog zebestrider.over-blog.fr

En raison du manque d'articles d'hier, j'en publie le double aujourd'hui. aujourd'hui, je vais vous montrer la betise humaine. et oui car dans la vie, il y a des gens completement givrés (nous en...

Interdit au vélos sauf...

Aujourd'hui, presque dans tous les parcs, les vélos sont interdits, j'ai trouvé un parc qui fait exeption mais sans faire exeption quand meme.bizarre vous allez dire.et bien oui et pour découvrir...

Seinture de sérénité!!

Aujourd'hui, je vais vous dire comment etre serein dans votre voiture(ma métode est infaillble!!)mais il faut par contre trouver la piece qu'il faut car quand on vous vend votre voiture, on ne vous...

Gendar...Gendrole!!

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment interviennent les gendarmes(sans vouloir offenser les gendarmes car ce n'est qu'une image comique), je disais donc que vous allez voir comment les...

Alcolo a gogo!!

Aujourd'hui, je vais vous apprendre comment se détourner de la prescription du médecin quand vous etes alcolique sans enfreigner sa prescription......

Météodumour!!!

Aujourd'hui, dans la rubrique humour, c'est la météo. je peux vous dire qu'en tout cas, cette méthode est in-fa-illible!!! http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1373068377/galetmeteo.jpg sur...

Humour, toujours...

Comme toujours, le petit gag du jour. et aujourd'hui, ca vous évitera de prendre des photos tous seuls!!! http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1373068377/souriez.gif sur votre serveur ou cliquez...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog