Humour a gogo

Alimentée par 2 blogs et animée par zenoobrider

Humour a gogo des blagues, des vidéos, des images plus délirantes les unes que les autres

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jumeaux

Publié par manu, il y a 6 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com

a la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. un médecin arrive et lui dit : "j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : ce sont des jumeaux." "mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle...

Médecine

1. une femme consulte un médecin : - docteur j'ai la diarrhée mentale. - c'est à dire ? - à chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! 2. c'est un gars qui est malade, et qui va consulter...

Pot de fleur

Elevage de poulets belges

un belge ayant vécu toute sa vie à bruxelles en a soudain assez de la vie de citadin. il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets. dans les environs de charleroi, il...

Sacré Coq !

un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère : maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin ! sa mère lui répond : va donc dire sa à ton père, il va comprendre... le jeune va voir...

Camionneur

c'est un type qui roule sur la route et voit un camion devant il se rend compte que une roue du camion frotte dangereusement. il accélère et monte à sa hauteur. arrivé il baisse sa vitre et lui...

Chasse à l'ours

Publié par manu, il y a 7 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com

didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. un gros ours...

Laure Manaudou à poil

Lettres aux impôts

comment ne pas s'arrêter quelques instants sur cette lettre d'un particulier à l'administration des impôts (excellent !) réellement en colère. parait-il que cette dernière fait le tour de france...

Sécurité routiere!!

Publié par noobyoda, il y a 7 mois sur le blog zebestrider.over-blog.fr

Aujourd'hui, je vais vous poser une question: où préférez -vous rouler? ( répondez-moi dans les commentaires) et bien moi, en tout cas, je préfere rouler en corse, ils sont beaucoup plus préventifs...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog