Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lors d'un récent vide-grenier on m'a fait don d'un bout de dentelle (je ne vous parlerai pas du magnifique bracelet jaune....merci Nath !). Je l'ai utilisé aujourd'hui, voilà l'effet....qu'en...
J'ai une vie actuelle et un passé complètement atypiques. Donc, depuis longtemps, on me pose des questions qui me semblent complètement bizarroïdes. Ce blog n'est pas un journal intime, alors je...
Stage fait en mai 2007 chez Jean Jacquinot. L'atelier avec vu sur la forêt Jean Jacquinot Finition de la sole du four Engobage de plaque pour l'enfournement Le Potier « Je descendis donc chez le...
L'atelier L'atelier se situe dans le sud de la France. La culture céramique y était très forte avant avec la faïence de Moustier, la terre vernissée, les santons et de grands centre tels que...
'Gout-thé' Essai Bonbon et Biscuit Mise en scene du concepte 'Gout-Thé' Theiere, bols, et plat à cake Série de trois bols avec des supports. Cuisson électrique à 1280°, émail avec colorant....
plat : Ø 34cm grés décor en reliefs signature manuscrite incisée; Michel BECK juillet54 (©dg) article : PRESENCE*NORMANDE n°7 23eme année (1973) vases : H 21cm et 24cm grés porcelainique signature...
"A L'HEURE DES THES" ................ 50 céramistes au Couvent de Treigny ! La saison d’exposition 2009 des Potiers Créateurs de Puisaye se termine par une grande exposition collective intitulée «...
Ca y est les vacances sont terminées, il faut à présent reprendre le chemin de l'atelier....Voici aujourd'hui une photo d'une boîte à secrets qui sera rakutée....
Ce week-end a lieu la toute première expo de l'association VISION PHOTOGRAPHIQUE dont je fais partie. Au programme: peinture, photographie, gravure, illustration, sculpture etc.... Alors, si vous...
Sous ce titre mystérieux se cache une organisation secrète: l'ADCNJ, l'Action Directe Contre les Nains de Jardin. J'ai décidé que mes sculptures viendraient embellir (si possible) les plates...