Passion Céramique
la sculpture,le tour,les émaux...
Derniers articles
Boîte
Voici une grosse boîte à secrets, à coton, à bonbons, à bijoux, à....ce que vous voulez en fait ! Ma photo n'est encore pas terrible au niveau du rendu de la couleur, elle est ambre.
En rouge et noir
Cette boule-ci me fait penser à une embarcation qui irait vers des contrées lointaines...
En rouge et noir
Encore une boule que j'avais montré au moment du modelage, et bien cette fois elle est cuite et émaillée.
Les potiers chez Gaia
Hugo DIDIER "Étant issu d’une lignée de potiers, j'ai choisi de marier l’ancien avec l’actuel en produisant une céramique engagée et moderne. Le message « not made in china » que l’on retrouve sur...
Expo à aix
entonnoir à confiture et petites miniatures(animaux) colliers et un dernier vase avec decor village et petite chouette en haut de l'arbre
Lendemain de marché...
Le marché de Couzeix est terminé et ce fut un beau marché (je n'ai même pas de photos !) avec de belles rencontres, riches en échanges et en rires... Et puis les créations des autres nourrissent...
Ambre
Voici une boîte sortie avant hier du four...Il n'est pas facile d'avoir la couleur réelle en photo, l'émail est ambré, doré à certains endroits.
Les deux amies, suite et fin
Après un très long temps d'attente sur une étagère, mes petites drôles ont enfin été peintes et dûment photographiées devant la maison. Finalement, en cette rentrée scolaire, je crois que je vais...
Exposition "ARTHEIM"2009 26/27 septembre
Ce week-end, je serais au salon "ARTHEIM" de HAGUENAU, dans le nord de l'Alsace.C'est un salon assez important, puisqu'il y aura 80 artistes d'horizons divers et variés. Si vous passez par là,...
1000° à l'ombre...
Ce fut une journée très chaude....non seulement près du four mais également au soleil. J'ai enchaîné 6 cuissons...et bu plusieurs litres (d'eau) ! J'ai changé de fournisseur de sciure et celle-ci...