Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Elle mesure 52 cm, en terre rouge fine. Elle est en cours de séchage, mais la couleur de la terre est tellement belle et bien en rapport avec le sujet que j'ai voulu la poster dès maintenant. elle...
Je vous avez déjà montré cette pièce en cours de séchage, la voici terminée avec un détail sur l'émail...
Voici cette coquille sortie tout droit du four...
Sur le dernier marché de potiers j'ai rencontré un céramiste qui faisait des formes très pures, et notamment des vases carrément carrés. Je suis donc partie sur cette même forme et voilà ce qui est...
Voici une grosse boîte à secrets, à coton, à bonbons, à bijoux, à....ce que vous voulez en fait ! Ma photo n'est encore pas terrible au niveau du rendu de la couleur, elle est ambre.
Cette boule-ci me fait penser à une embarcation qui irait vers des contrées lointaines...
Encore une boule que j'avais montré au moment du modelage, et bien cette fois elle est cuite et émaillée.
Hugo DIDIER "Étant issu d’une lignée de potiers, j'ai choisi de marier l’ancien avec l’actuel en produisant une céramique engagée et moderne. Le message « not made in china » que l’on retrouve sur...
entonnoir à confiture et petites miniatures(animaux) colliers et un dernier vase avec decor village et petite chouette en haut de l'arbre