Passion Céramique
la sculpture,le tour,les émaux...
Derniers articles
Bienvenue marie
BIENVENUE MARIE RUIZ UNE ARTISTE QUI AIME LA TERRE marie-r.over-blog.com Lien dans mes Favoris
La "femme arbre" prend forme
Je n'ai pas encore choisi de titre pour cette pièce. Je vais encore y réfléchir. Hier, j'ai fait les grosses branches qui formeront la couronne de l'arbre, mais je m'arrête ici avec la terre.J'ai...
C'est le début
Voui, c'est pas parce que je n'ai rien publié depuis 5 jours que je n'ai rien fait... je démarre une pièce "fantasy". Bon, c'est le début, alors on ne peut pas trop se rendre compte du résultat...
Conférence Daniel de Montmollin
"Si l'excès de bruits et d'odeurs trop mêlés affaiblit l'ouïe et l'odorat de l'homme d'aujourd'hui, si par contre la vue est constamment alertée par la prolifération des images, le toucher, lui,...
La Nuit des Musées
Quatrième édition de la Nuit des Musées, aujourd'hui Samedi 17 mai, partout en France et en Europe.Entrée gratuite Au Musée de la Céramique de Rouen, visite de la Rétrospective Guidette Carbonell...
Exposition Isabelle Monod
Quand la lettre T de Terre s'oublie pour plonger vers le U de Utopie et s'arrête sur le V de Verre... photo : François Fernandez ISABELLE MONOD Oeuvres récentes Du 17 mai au 30 juin 2008...
Mam'zelle Butterfly (enfin) terminée!
Après une longue pause bloguesque (par manque de temps), j'ai enfin terminé la patine de mam'zelle Butterfly. Heureusement que je n'ai pas de pénalité de retard pour la livraison de ma sculpture,...
Poésie tactile
"The bol" de Christina Guwang Une vie menée à coeur brûlant S'armant de feu et de poésie Traçant d'un sillon léger Une émotion qui remonte aux yeux Invitation à un voyage immobile auprès des...
Lion email gris
BONJOUR VOICI UN LION TRAVAIL EN PLAQUE EMAIL GRIS BONNE VISITE MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS BIZZZZZZZZZ ODILE
Terres d'empreintes / artceram
du 16 mai au 8 juin 08 "Terres d'Empreintes" une exposition de céramiques contemporaines organisée par l'Association ArtCeram à Sèvres dans l'espace du Sel Sonoko Hakariya & Claude Champy Entourés...