Passion Céramique
la sculpture,le tour,les émaux...
Derniers articles
Mam'zelle Butterfly (enfin) terminée!
Après une longue pause bloguesque (par manque de temps), j'ai enfin terminé la patine de mam'zelle Butterfly. Heureusement que je n'ai pas de pénalité de retard pour la livraison de ma sculpture,...
Poésie tactile
"The bol" de Christina Guwang Une vie menée à coeur brûlant S'armant de feu et de poésie Traçant d'un sillon léger Une émotion qui remonte aux yeux Invitation à un voyage immobile auprès des...
Lion email gris
BONJOUR VOICI UN LION TRAVAIL EN PLAQUE EMAIL GRIS BONNE VISITE MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS BIZZZZZZZZZ ODILE
Terres d'empreintes / artceram
du 16 mai au 8 juin 08 "Terres d'Empreintes" une exposition de céramiques contemporaines organisée par l'Association ArtCeram à Sèvres dans l'espace du Sel Sonoko Hakariya & Claude Champy Entourés...
Détour du côté de Bernard Palissy
"Je voudrais faire pour toi, et te voudrais avancer d'aussi bon coeur que mon propre enfant : mais je crains qu'en te montrant l'art de la terre ce soit plutôt te reculer que t'avancer. La raison...
Le korrigan terminé
Voici le korrigan cuit et patiné. Je voulais lui donner un aspect "ancien" avec des nuances, comme si une partie de la peinture était effacée. Le rendu n'est pas top sur la photo. Je me rends...
Nouveau Blog dans Passion Céramique
BIENVENUE et MERCI à L'Association CHN Céramique Haute Normandie Dans Passion Céramique Leur Blog sur mes Favoris
La vierge noire en terre
LES VIERGES NOIRES sont des effigies de la Vierge qui appartiennent à l’iconographie du Moyen Âge européen. Elles tirent leur nom de leur couleur sombre, souvent limitée au visage et aux mains. La...
Vase façon Biot ...Une tasse ...
Bonjour Voici un vase emaillé façon Biot... Trop d'émail tue l'émail Voilà pourquoi ce vase est pleins de trous , voulu biensûr Une tasse toute simple émail noir métallisé J'aime son côté pure......
Une nouvelle dans passion ceramique
BIENVENUE LUDI Passionnée des jeux et jouets à travers les âges... Elle pratique la poterie ,la couture et pleins de choses... Amoureuse du Moyen Age son blog nous fait voyager dans le temps......