Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bon voila mes pots, crus cuits, ikebana
Des masques en raku bien enfumés, des "marques rituelles" en émail blanc d'étain, du duvet d'oies blanches, plumes de pigeon et du crin de cheval... Suis-je partie en guerre contre des bestioles...
Ce bas-relief égyptien est chez moi depuis si longtemps que j'avais oublié de vous le présenter sur mon blog. C'est une copine qui m'y a fait penser en me rendant visite. Quand on a des choses chez...
Musée des Traditions et Arts normands, Château de Martainville Sous la conduite d'une conférencière, découvrez les collections de céramique des musées départementaux, puis au cours de trois...
Bonjour Sculpture en Terre cuite Terre de Salerne Patine noire Merci de votre visite A bientôt BIZZZZZZZZZZ Odile
Revoilà mon homme complètement terminé. Comme je ne savais pas du tout quel titre lui donner, je l'ai nommé "Hugo", comme ça, sans raison particulière, je trouve que ça sonne bien comme prénom...
Pour celles qui en ont assez de mes femmes (elles vont se reconnaître), voici un homme, enfin j'ai tenté de faire un homme, même si je dois dire que son visage est encore un peu féminin à mon...
Il était une fois un poulet qui rencontra sa poulette sous un coin de parapluie... Voici mon couple de "tourtereaux" (Oups, je me suis trompée! ) en raku : Suite de l'histoire du parapluie dans le...
Voila quelques poteries que j'ai façonnées cet été. C'est de la terre noire chamottée. J'ai ajouté une couche de barbotine d'argile verte qui est devenue marron clair quand elle a cuit. Elles sont...
Le Centre social André Malraux a la plaisir de vous inviter à : "Jeunes en Art" du 10 au 21 février 5o céramiques réalisées par les élèves de l'école élèmentaire Clément Marot atelier animé par...