Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Passion Céramique

Passion Céramique

Créée le 17/01/08 par odile.ceramique
Toute personnes aimant le travail de la terre , le modelage,
la sculpture,le tour,les émaux...

Derniers articles

Poterie au tour Inde

Publié par Blanc bleu sur le blog Le blog de Armelle il y a 20 jours

Vous avez dit bon goût ?

Les américains ont souvent une longueur d'avance sur nous, dans certains domaines seulement.... La preuve, voici le "mug toilettes" Funny, isn't it ?

La Faïence de Quimper

Publié par Blanc bleu sur le blog Le blog de Armelle il y a 21 jours

Comme il pleut sans cesse, non pas sur Brest, mais sur Locmaria, et que je ne peux continuer à piqueter mes briques afin de construire une cheminée stable pour mon petit four raku, je n'ai pas...

Nouvelle...

Voici un travail en cours, j'ai encore plein de choses à terminer dessus, la tête ne tient pas encore sans l'armature, il faut qu'elle sèche. Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler...des...

Masaï

Publié par Christiane sur le blog ceramik il y a 23 jours

Après "la grande soeur", j'ai eu envie de faire une autre jeune noire. Celle-ci, je l'ai baptisée "Masaï", je trouve qu'avec son crâne rasé et sa haute taille, elle doit bien appartenir à cette...

Théière murale

En déco, sur un mur, dans une cuisine ou ailleurs, une théière murale en raku .

Visage d'africaine

Publié par  odile.ceramique sur le blog Atelier de poterie les céramiques d'Odile ma Terre Happy il y a 24 jours

Bonjour !!! Visage d'Africaine Terre rouge Ciré Taille : 50 cm A bientôt Pour de nouvelles créations BIZZZZZZZZZZZ Odile

Construction du four, entre sècheresse et pluie copieuse, Patience toujours

Publié par Blanc bleu sur le blog Le blog de Armelle il y a 24 jours

Il a fait un temps extrèmement sec cet été et plusieurs incendies se sont déclarés dans la lande, il y a deux jours encore, la terre fumait. Des renforts du continent ont été sollicités. Le feu...