Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Passion Céramique

Passion Céramique

Créée le 17/01/08 par odile.ceramique
Toute personnes aimant le travail de la terre , le modelage,
la sculpture,le tour,les émaux...

Derniers articles

Cuisson

Demain, pour ceux qui sont dans le coin, je ferai une cuisson raku...n'hésitez pas à passer voir...

Odalisque

Publié par Christiane sur le blog ceramik il y a 14 jours

Je viens de terminer cette petite odalisque qui se repose,et qui rêve, tranquillement. Terre rouge, chamotte fine, hauteur 21 cm, et 19cmx18cm. Elle est promise à une patine de bronze ...

Enfumage partiel

J'hésitais à repasser cette boule à l'enfumage car il n'était que partiel, mais en fait, elle a trouvé une maison d'adoption, comme ça.

Des nouvelles du four raku, news of the raku kiln

Publié par Blanc bleu sur le blog Le blog de Armelle il y a 15 jours

Bon, voilà, quelques nouvelles du four raku. Et bien tout c'est très bien passé, encore que, c'est à refaire !!!.....................(voir le précédent billet) J'ai constaté que la température...

Zen we can !

Ce sont les vacances et il faut occuper nos chères têtes blondes...! Après la version origami, un de mes enfants a voulu transformer l'essai en terre pour ce kimono...très zen.

Poterie au tour Inde

Publié par Blanc bleu sur le blog Le blog de Armelle il y a 18 jours

Vous avez dit bon goût ?

Les américains ont souvent une longueur d'avance sur nous, dans certains domaines seulement.... La preuve, voici le "mug toilettes" Funny, isn't it ?

La Faïence de Quimper

Publié par Blanc bleu sur le blog Le blog de Armelle il y a 18 jours

Comme il pleut sans cesse, non pas sur Brest, mais sur Locmaria, et que je ne peux continuer à piqueter mes briques afin de construire une cheminée stable pour mon petit four raku, je n'ai pas...