Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Demain, pour ceux qui sont dans le coin, je ferai une cuisson raku...n'hésitez pas à passer voir...
Je viens de terminer cette petite odalisque qui se repose,et qui rêve, tranquillement. Terre rouge, chamotte fine, hauteur 21 cm, et 19cmx18cm. Elle est promise à une patine de bronze ...
J'hésitais à repasser cette boule à l'enfumage car il n'était que partiel, mais en fait, elle a trouvé une maison d'adoption, comme ça.
Bon, voilà, quelques nouvelles du four raku. Et bien tout c'est très bien passé, encore que, c'est à refaire !!!.....................(voir le précédent billet) J'ai constaté que la température...
Ce sont les vacances et il faut occuper nos chères têtes blondes...! Après la version origami, un de mes enfants a voulu transformer l'essai en terre pour ce kimono...très zen.
Les américains ont souvent une longueur d'avance sur nous, dans certains domaines seulement.... La preuve, voici le "mug toilettes" Funny, isn't it ?
Comme il pleut sans cesse, non pas sur Brest, mais sur Locmaria, et que je ne peux continuer à piqueter mes briques afin de construire une cheminée stable pour mon petit four raku, je n'ai pas...