Passion Céramique

Passion Céramique

Créée le 17/01/08 par odile.ceramique
Toute personnes aimant le travail de la terre , le modelage,
la sculpture,le tour,les émaux...

Derniers articles

27ème Foire aux potiers de Saint Sauveur en Puisaye

Publié par mymychacha sur le blog Le blog de mymychacha il y a 4 mois

Ce dimanche 19 juillet, ce tient la 27ème Foire aux Potiers de Saint Sauveur en Puisaye. Je suis un peu en retard pour publier l'info (rentrée hier soir), mais il nous reste l'après-midi pour en...

Paperclay

Je vais prochainement tenter de nouveaux essais en paperclay en monocuisson raku sur de plus grosses pièces, en voici une avant... je vous montrerai après.

Exposition d'été 2009 des APotiersCréateurs de Puisaye

Bonjour, A l'occasion de ces belles journées d'été, les Potiers Créateurs de Puisaye et leurs invités vous proposent leur nouvelle exposition de "Céramiques Contemporaines" qui débutera le samedi...

Nouveau buste

Publié par LETIBOUN sur le blog Le blog de LETIBOUNE il y a 4 mois

Après quelques jours de silence: Voilà ma toute dernière sculpture...dont je ne connais toujours pas le titre. Je vais la laisser doucement sècher, ça me laissera le temps de réfléchir à son petit...

Atelier Terre pour les enfants

Pour les grands et les petits, Pour les grands, le plaisir des yeux : visiter l'exposition et admirer les céramiques des Potiers Créateurs de Puisaye et leurs invités au Couvent, Pour les petits,...

Exposition à Panazol

Je participe à une exposition collective qui aura lieu du 16 juillet au 14 août 2009 dans le salon d'honneur de la Mairie de Panazol...voici l'affiche.

Sandrine Lepelletier, céramiste haut-normande

Publié par afa sur le blog Ceramique Haute Normandie il y a 4 mois

Sandrine Lepelletier, Céramiste Son site : http://sandrinelepelletier.free.fr/

Tintignac le 13 et 14 juillet....Venez nombreux !

Tintignac est un site archéologique de Corrèze qui m'a fortement inspiré lors de magnifiques découvertes en 2004 (voir dans mes liens). Pour cette année j'ai préparé, entre autres, des sangliers et...

Rouge, vert et blanc

Publié par terra nullius sur le blog Terra Nullius il y a 4 mois

Encore une vue de dessus très graphique. Et quelques détails d'émail enfumé et craqué. Les résultats sont à chaque fois différents...