Passion Céramique
la sculpture,le tour,les émaux...
Derniers articles
Boule enfumée
Toujours dans la série "Les boules", une boule, enfumée cette fois pendant des heures et des heures....
Hommage
Je n'ai pas trouvé de version française, mais c'est tellement beau l'italien....
Je tourne en rond.....
En ce moment je tourne et j'essaye de trouver de nouvelles formes, celle-ci me plaît bien....
La Porteuse d'eau
Voici une nouvelle élégante, que j'ai été obligée de finir un peu rapidement, le beau temps ayant séché la belle un peu vite. Elle mesure 45cm.
Inspiration marine
Voici un coquillage, échoué sur des bouts de bois....
Daniel de Montmollin expose à la Cie de la Chine et des Indes
Une exposition "Métamorphoses" Un livre Pierres habitées Daniel de Montmollin "Après Le Secret partagé et Le Jardin du potier, Pierres habitées nous présente quelques-unes des plus belles et des...
Pot dentelé
Aujourd'hui j'ai fait plein de choses. En voici une qui m'a pris du temps et qui n'est d'ailleurs toujours pas terminée...Je fais toujours dans la dentelle, enfin...j'me comprends !
Coquillage sans crustacé (suite)
Voilà, c'est encore un peu les vacances...la mer , le sable chaud et les coquillages....
Céramique et vieille dentelle...
Lors d'un récent vide-grenier on m'a fait don d'un bout de dentelle (je ne vous parlerai pas du magnifique bracelet jaune....merci Nath !). Je l'ai utilisé aujourd'hui, voilà l'effet....qu'en...
Bitume et grisaille
J'ai une vie actuelle et un passé complètement atypiques. Donc, depuis longtemps, on me pose des questions qui me semblent complètement bizarroïdes. Ce blog n'est pas un journal intime, alors je...