Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Résultat du dernier raku, voici mon élégante à l'écharpe terminée. Pour la voir avant passage au four, se rapporter à l'article classé dans les "Elégantes". Apès le raku, j'ai simplement passé un...
Pour ceux et celles qui comprennent l'anglais, voici une vidéo de Béatrice Wood. Je connaissais un peu ce personnage extravagant et son travail et je suis par hasard tombée sur cette vidéo que je...
Cette boîte est cuite avec des clous, ça change, pas de problèmes au séchage ni à la cuisson.
Voici ce grand contenant terminé.
J'avais fait lors des précédentes cuissons des essais d'émail bleu vert sur de petits tessons. Voici le résultat sur une boîte.
Voici une nouvelle boîte à secrets, ou autre d'ailleurs, ainsi que le détail d'une seconde.
Quelques modelages pour compléter mon premier album photo Cliquez sur l'image suivante pour lancer le diaporama ou accédez à l'ensemble des albums via la colonne de gauche
Boîtes issues d'une cuisson précédente. Je n'ai pas encore réussi à tout laver et tout photographier de la cuisson d'hier...il faut du temps et je suis en mode "vacance"...
Les cuissons ce sont enchaînées aujourd'hui et je suis...fatiguée...! Mais la récolte est pas mal me semble-t-il. Je vous montre un petit pot fait par Yvette, chez moi. Elle n'avait jamais touché...
Demain, pour ceux qui sont dans le coin, je ferai une cuisson raku...n'hésitez pas à passer voir...