Passion Céramique
la sculpture,le tour,les émaux...
Derniers articles
Une boite coquelicot
Bonjour Voici ma création Une boite Coquelicot émail gris métal Merci de votre visite BIZZZZZZZZ Odile
Marché de Noël des Potiers Créateurs à Treigny
Le Syndicat d'Initiative de Treigny en collaboration avec L'Association des Potiers Créateurs de Puisaye et la participation de la Rouette, de la créche Pirouette et de l'Ecole maternelle vous...
Esprit nature
Juste une petite branche de noisetier tortueux sur le couvercle, pour changer.
Marché de la vaisselle de Noël à Lain
INVITATION : L’Association Terres Est-Ouest, et ExpoLain, ont le plaisir de vous convier à leur événement d’hiver : MARCHE DE LA VAISSELLE DE NOËL Cinquième édition Deux week-ends de décembre :...
Essais non confirmés de la cuisson biscuit raku au feu de bois
Voici quelques bols de ma cuisson biscuit raku au feu de bois, cela me donne très envie de continuer, mais vraiment le temps est trop mauvais depuis un mois et demi, coup de vent sur tempête, bâche...
Mickey l'ange et son frère...
C'est bientôt Noël, alors j'ai fait des anges plus stylisés ou moins classiques, je ne sais pas. Le public d'hier a vraissemblablement apprécié et vous qu'en pensez-vous...??
Les boîtes au raku.
Elles sont sorties du four hier . Il faisait si beau hier que Denyse nous a proposé de faire une cuisson raku, peut être la derrnière de l'année . Du coup nous avons fait 3 cuissons. Un vrai...
Les boîtes cirées.
Voilà mes boîtes cirées J'ai un petit faible pour celle-ci. Le papillon et en métal, il est posé sur un bâton de cannelle et d'écorce que j'ai trouvé de un pot pourri. Plein ciel, la lune et les...
Marché de Verneuil-sur-Vienne
Je suis prête pour le marché de Verneuil qui se tiendra samedi de 14h à 19h et dimanche de 10h à 19h, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde. Et, pour finir la semaine, du blanc...
Boîte
Une nouvelle boîte en raku rouge et un détail de celle-ci...