Les Radicaux de Gauche

Les Radicaux de Gauche

Créée le 17/01/08 par Conseillers Généraux PRG 17
Plus vieux parti de France, toujours modernes, les radicaux de gauche forment une communauté de bloggeurs. Le PRG, la riposte radicale sur la toile: pour une république qui vous respecte. Amis citoyens, en avant!

Derniers articles

Joël yoyotte-landry quitte le prg

Publié par Daniel Verdier sur le blog Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche il y a 1 an

Pourquoi je quitte le PRG après un intense investissement. Je sais que malgré le peu de commentaires laissés ici ou là sur ce blog, vous êtes nombreux à me lire. Aussi vous dois-je, amis et...

Kouchner à Tbilissi

Publié par Daniel Verdier sur le blog Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche il y a 1 an

Le président géorgien Mikheïl Saakachvili "a accepté à peu près toutes les propositions" de l'Union européenne et de l'OSCE pour arrêter le conflit avec la Russie, a affirmé lundi le chef de la...

Dalaï lama : visite symbolique en France en plein JO

Publié par Béatrice Petit sur le blog Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche il y a 1 an

Le dalaï lama entame lundi en France une visite de douze jours hautement symbolique en pleine période des jeux Olympiques en Chine, mais aucune rencontre au sommet de l'Etat n'est prévue pour le...

Communiqué de la Fédération des Landes du PRG

Du 18 juillet 2008 Communiqué Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche La fédération du Parti Radical des Landes réunie en bureau élargi le 17 juillet à Mont de Marsan, a décidé à...

De nouvelles sanctions pour l'Iran

L'Iran "devra faire face à de nouvelles sanctions" s'il ne répond pas positivement d'ici mardi à l'offre de coopération des six puissances impliquées dans le dossier nucléaire iranien, a déclaré...

Alexandre Soljenitsyne, auteur de "L'Archipel du Goulag", s'est éteind la nuit dernière

Publié par Béatrice Petit sur le blog Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche il y a 1 an

L'écrivain russe Alexandre Soljenitsyne, 89 ans, grande figure de la dissidence en URSS et auteur de romans monumentaux sur les camps soviétiques tels "L'Archipel du Goulag", est décédé dans la...

Seulement un au revoir.

Cela fait maintenant deux ans et demi que je gère le blog de la Fédération des Landes du Parti Radical de Gauche après l’avoir créé et référencé. Comme les Landaises et les Landais ont pu le lire...

Session extraordinaire du Parlement à l'automne

Le parlement va être convoqué en session extraordinaire en septembre pour examiner notamment le Revenu de solidarité active (RSA) cher à Martin Hirsch, une perspective qui fait grincer des dents y...

Réforme du temps de travail des cadres ; inepte et brutal.

La décision unilatérale du gouvernement de modifier le temps de travail des cadres est à la fois inepte et brutale. Aujourd'hui la France est un des pays les plus attractif du monde, en...

Dernier conseil des ministres avant la trève estivale : logement, prisons et outre-mer

Le projet de loi sur le logement, censé permettre de répondre à la crise actuelle, le projet de loi pénitentiaire, un des grands chantiers de la garde des Sceaux Rachida Dati, et le projet de...