THE BOL D'ART PUR... BY JLS
1/- 1 article/semaine,sinon au revoir!
2/- Pas de copier//coller...
3/-Pad'course au blogrank!
Derniers articles
Merci, la Vie !
Merci à toi, la Vie ! Grâce à toi, Je sors peu à peu des ornières du passé, De mes comportements acquis, De mes fausses croyances, De mon besoin d'être absolument reconnue, Vue ou aimée par autrui,...
Confiance
Vis simplement, Sans te soucier de demain, Tel l'arbre dans la forêt, Tel l'oiseau qui plane dans le ciel. Retrouve ton insouciance, Ton innocence, Ta confiance en la Vie. La Vie te donne ce dont...
A qui sait attendre, le temps ouvre les portes...
copyright : artworks-studio
Avec le temps, l'herbe devient du lait...
copyright : artworks-studio
Etre adulte
Etre adulte c'est : Oser être qui l'on est, sans masques, Oser se montrer vulnérable, Parler vrai, être en accord avec soi. Oser prendre sa place, se positionner, Sans avoir peur du rejet, du...
Alternances
Tu admets et vis les rythmes du jour et de la nuit, celui des saisons. Accepte qu'en toi-même, il y ait aussi des alternances de jour et de nuit, de calme et de tempête, de joie et de tristesse....
Shamanik walker...
copyright: artworks-studio
Laisser partir…
Sais-tu que ta vie Est l'occasion de naître, Mourir, Et renaître à chaque instant ? Accepter de lâcher, Ne s'accrocher à rien Est ce qui te permet de rester libre. Que ce soit une idée, Un...
Le conditionnement humain... à l'usine !
Vivre en conscience
Prends le temps peu à peu, De mettre de la Vie dans ta vie. Ne sois plus un robot, Un être fonctionnant Sur pilote automatique. Sois présent à ce que tu fais, Quand tu marches, Ou respires, Quand...