THE BOL D'ART PUR... BY JLS

THE BOL D'ART PUR... BY JLS

Créée le 17/01/08 par ARTWORKS-STUDIO...
THE BOL D'ART PUR est une communauté qui regroupe des créateurs artistiques qui se définissent par leurs libertés d'expressions...
1/- 1 article/semaine,sinon au revoir!
2/- Pas de copier//coller...
3/-Pad'course au blogrank!

Derniers articles

Etonnement…

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 4 mois

Ne t'étonnes plus des synchronicités, Des "coups de chance", Des merveilleuses opportunités, Car là est ta vraie vie, Le chemin de ton Etre. Etonne-toi plutôt, Quand tout se bloque, Quand tu te...

Le secret de la première plume...

Publié par ARTWORKS-STUDIO... sur le blog The bol d'art pur... by jls il y a 4 mois

Copyright : artworks-creation

Terre et nature, l'art de vivre en harmonie...

Publié par ARTWORKS-STUDIO... sur le blog The bol d'art pur... by jls il y a 4 mois

Copyright : artworks-studio

Course à la performance…

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 5 mois

Il paraît que je ne suis pas dans le top des blogs… Un émoticône me le rappelle d'ailleurs de sa grimace :( Quelle blague ! Je ne suis pas tendance, Je ne figure pas au palmarès Donc pas de podium...

Michaela, une autre vache en Suisse...

Publié par the bol d'art pur... sur le blog The bol d'art pur... by jls il y a 5 mois

Année de création : 2001 collection privée Exposée en Suisse, au Restoroute de la Gruyère (A12) Le concept de la Poya des artistes au Restoroute de la Gruyère s'inspire tout de même en...

Pouvoir créateur

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 5 mois

Depuis que j'ai pris conscience De mon pouvoir créateur, Que je suis l'artisane de ma vie Et que celle-ci est à l'image De mes pensées, Aspirations et rêves, Je me pose cette question : Pourquoi ai...