Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ne t'étonnes plus des synchronicités, Des "coups de chance", Des merveilleuses opportunités, Car là est ta vraie vie, Le chemin de ton Etre. Etonne-toi plutôt, Quand tout se bloque, Quand tu te...
Copyright : artworks-creation
‘Le Nom de la Rose, tout de même c’est une référence. - Oui mais bon c’est quand même l’adaptation du roman de Pagnol. C’est le roman qui est une référence, bien plus que le film. - ? - ? - ? - Ah...
Copyright : artworks-studio
Il paraît que je ne suis pas dans le top des blogs… Un émoticône me le rappelle d'ailleurs de sa grimace :( Quelle blague ! Je ne suis pas tendance, Je ne figure pas au palmarès Donc pas de podium...
Année de création : 2001 collection privée Exposée en Suisse, au Restoroute de la Gruyère (A12) Le concept de la Poya des artistes au Restoroute de la Gruyère s'inspire tout de même en...
"La première chose à éviter dans la vie, c'est qu'une femme tombe amoureuse de vous. Il faut absolument tout faire pour qu'elle ne s'attache pas. Une femme amoureuse, c'est insupportable. Ca...
directeur général Windows Live / MSN « De la vie, de l’humour, de la tendresse : on ne peut qu’être séduit par ce premier ouvrage d’une grande finesse, plein de fraîcheur et d’optimisme. Sophie...
Depuis que j'ai pris conscience De mon pouvoir créateur, Que je suis l'artisane de ma vie Et que celle-ci est à l'image De mes pensées, Aspirations et rêves, Je me pose cette question : Pourquoi ai...