THE BOL D'ART PUR... BY JLS
1/- 1 article/semaine,sinon au revoir!
2/- Pas de copier//coller...
3/-Pad'course au blogrank!
Derniers articles
Parfois, elles voyagent simplement dans le bruit du vent. Elles volent au-dessus des villages sans laisser des traces de leur passage dans l'entonnoir du temps...
copyright: artworks-studio
Chacun son tas…
Chacun d’entre vous a son “tas de sable” à creuser. Le malheur est que souvent, vous voulez vous occuper en plus des tas de sable d’autrui. C’est ainsi que vous vous retrouvez à pelleter le Sahara…...
Alternances 2
Une vie ne peut être pleinement vécue si tu ne veux vivre que les "bons" moments. Tout est rythme, alternance : les saisons, le jour et la nuit, la respiration, les marées, la vie et la mort, …...
Résistances…
Aucune chose, aucune personne ne te résiste dans la vie. C'est toi qui résiste à ce qui est. Vouloir considérer que quelque chose te résiste, c'est voir le monde depuis ton nombril ! Penses-y la...
L'art est la beauté de l'extrême, et l'extrême ne connait point de limite...
Tout intérêt de l'art est dans le commencement. Après le commencement, c'est déjà la fin. Citation de Pablo Picasso...
Tous les arts sont frères, chacun apporte une lumière aux autres...
Masques de l'Himalaya, jy suis allé et j'ai aimé...
Je suis comme je suis...
Je suis comme je suis Je suis faite comme ça Quand j'ai envie de rire Oui je ris aux éclats J'aime celui qui m'aime Est-ce ma faute à moi Si ce n'est pas le même Que j'aime chaque fois Je suis...
Le nuage me murmura . " il est temps de partir..."
Copyright : artworks-studio