THE BOL D'ART PUR... BY JLS

THE BOL D'ART PUR... BY JLS

Créée le 17/01/08 par ARTWORKS-STUDIO...
THE BOL D'ART PUR est une communauté qui regroupe des créateurs artistiques qui se définissent par leurs libertés d'expressions...
1/- 1 article/semaine,sinon au revoir!
2/- Pas de copier//coller...
3/-Pad'course au blogrank!

Derniers articles

Perdu ?

Publié par Véro sur le blog Le blog de Véro il y a 1 an

Quand ta vie Ne ressemble plus à rien de connu, Quand tes repères Se sont évanouis dans la brume, Quand tout ce que tu as construit Se défait tout à coup, Quand des amitiés ou des amours Se défont...

Confiance…

C'est précisément En ces jours troublés Faits d'incertitudes Et d'inquiétude Qu'il est important De garder le cap. Se connecter A sa Source intérieure, Garder confiance, Continuer à se souhaiter Ce...

Instant "craie-actif..."

Publié par THE BOL D'ART PUR... sur le blog The bol d'art pur... by jls il y a 1 an

copyright : Artworks-Studio

All you need is, flowers...

Publié par THE BOL D'ART PUR... sur le blog The bol d'art pur... by jls il y a 1 an

copyright Jean-Luc Somson

Amitié

Oser ouvrir son coeur Partager ce que l'on est Sans peur du jugement Sans se sentir obligé/e En quoi que ce soit. Oser se montrer sans fard Se savoir accueilli/e, entendu/e. Etre juste dans nos...

Funambules...

Je marche, tel un funambule, Sur mon fil de vie, Recherchant sans cesse l'équilibre, Pour pouvoir avancer. Mes jambes semblent trembler, La corde est là, me montrant le chemin à suivre, Mon...

Transformations

Perdre ses croyances, Ses illusions, … Accéder à un monde sans limites. Revisiter son histoire, Ses blessures, … Guérir enfin. Sortir du rôle de victime En faisant consciemment des choix …...

Perte de repères

Etre dans la nuit, Cheminer seul(e), Sans repères, sans carte, Mais sans craindre quoi que ce soit. Il n'y a jamais de mauvais chemins, Il n'y a que des expériences... Ce n'est que quand on a...