THE BOL D'ART PUR... BY JLS
1/- 1 article/semaine,sinon au revoir!
2/- Pas de copier//coller...
3/-Pad'course au blogrank!
Derniers articles
Aglaé avec Mr le maire de Gap et une délégation de Suisse...
A GAP... Mr Pierre Bernard-Reymond, Maire de Gap (2ème en partant de la gauche) le 16 avril 2005... "Aglaé sous la neige..." photo prise par moi-même, Voir l'article du "Dauphiné Libéré Hautes...
Donne-toi…
N'attends rien d'autrui, Donne-toi ! Donne-toi tout ce que tu espères tant, Tout ce dont tu as besoin. Apprends à nourrir ton corps, Ton âme et ton esprit, Toi seul/e sais Ce qui est bon pour toi....
2005, article du "Dauphiné Libéré"...
Pour agrandir, cliquez sur la photo...
Prise de risque
Que de peurs en ce monde : Peur de perdre, Peur de faire faux, mal, Peur d'être seul(e), d'être rejeté(e), Peur d'être trahi(e), abandonné(e), Peur des autres, Peur de la vie,du changement…Peur du...
Plus possible…
Ta vie est-elle en train de changer ? Tout te semble-t-il partir en miettes ? As-tu l'impression d'être dans un cyclone ? Le vent du changement est en train de souffler… Plus possible de te mentir,...
Tous frères et soeurs…
Plus j'avance Sur mon chemin de vie, Plus je me vois En chacun d'entre vous : Des blessures, Des cicatrices Des larmes, Des espoirs, Des rêves, Des possibles. Tous nous avons Nos cailloux dans nos...
Le temps est venu
Quand la crise survient, Le temps est venu, De t'arrêter Et de chercher en toi A quelle vie tu aspires. Vas-tu continuer à courir, A te laisser happer Par le train de vie infernal Que je tu t'es...
Instant présent, présence à l'instant
Quand ton esprit s'emballe Qu'il s'effraie des images qu'il crée D'un hypothétique futur, Prends conscience du mal que tu te fais Par tes pensées. Sens-tu à quel point celles-ci Contractent tout...
Crise
En ces moments de crise mondiale, Vois cette crise comme une bénédiction Au lieu de faire le gros dos et de la craindre. Du nouveau va émerger de ce tourbillon. C'est dans les situations de crise...
Le chemin
Le seul chemin est l'Amour. Si dans ce que tu vis, dis, penses, fais, il n'y a pas d'Amour, alors ce n'est pas la bonne voie. Demande-toi s'il y a de l'Amour dans ton travail, dans tes relations...